Bonjour ,
je viens d'acheter des nouvelles roupettes de marque act qui ressemble au rs sauf le cache ecrou.
C'est du 7.5*15 et je voulais savoir quelle taille me conseillerez vous.
Je pense que je vais les laisser en 7.5 à l'avant et à l'arrière un pouce de plus ne leur fera pas de mal.
Je cherche actuellement des pneus pour l'avant.
J'hesite entre le 175/50/15 je suis pas sur qu'en 7.5 ca passe à me confirmer.
Du 185/45/15 serait pas mal et plus beau.
Du 195/45/15 mais j'ai peur de ramer un peu plus.
Merci de vos avis.@+
Taille de pneus pour du 7.5*15 Le sujet est résolu
175
Ok je vais me renseigner sur du 175 car il faut que ce soit tendu
J'ai peur en 165 de patiner un peu
.
Merci en tout cas pour vos infos.
A l'arrière je pense mettre du 195 45 15 car c'est assez courant et comme ca ca fera assez large.
Ca me permettra de pouvoir changer les voiles par la suite.Car la avec la peinture de mon aile arrière plus les roupettes il faut attendre un peu.
Vivement que je les reçois.
@+

Merci en tout cas pour vos infos.
A l'arrière je pense mettre du 195 45 15 car c'est assez courant et comme ca ca fera assez large.
Ca me permettra de pouvoir changer les voiles par la suite.Car la avec la peinture de mon aile arrière plus les roupettes il faut attendre un peu.
Vivement que je les reçois.
@+
pneus
Bon pour l'instant ca va etre de la taille standard car du fait que je roule tous les jours il me faut quelque chose de confortable et d'origine car sinon le gang des képi va me tomber dessus.Donc grace à mon ami loic que je remercie au passage ,ce we j'aurais 4 pneus quasi neufs en 195 50 15.
En tout cas merci pour les infos, je verrais par la suite si je change de pneus.Ca va surement jouer si je decide de rabaisser car en 50 ca va frotter :enerve .
@+
En tout cas merci pour les infos, je verrais par la suite si je change de pneus.Ca va surement jouer si je decide de rabaisser car en 50 ca va frotter :enerve .
@+