Hello a tous j ai un gros probleme... Quand j allume mes phares l aiguille des tours minutes relache a zero le compteur ne s eclaire pas et ...
Pouvez vou sm aider un probleme de connexion? Est il facile pour un néophyte de reparer ce probleme?
Merci pour vos réponses! C'est surement un problème de connexion ou un Fusible qui est cassé... Mais est-ce facile de trouver la panne moi qui suis employé de commerce sans pratique sur bagnole... Et dites moi serait-il possible de se procurer un mode d emploi pour ma golf.... merci pour vos reponses... A bientot les fous du volant.
un Suiss!!!
Problèmes de connexion?! Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Re: Ok
et bien tu as un bouton editer pour editer le titre de ton premier message...Imsanddonovan a écrit :J ai pris bonne note de ta remarque cependant quelqu un pourrait m aider?
pour ton problème, c'est soit un problème de bouton =>testes avec un autre
ou un problème éléctrique sur le compteur => a tester mais c'est plus embetant car il faut demonter le compteur et en trouver un de prêt.
celà peut aussi être du au contacteur de neiman mais il y a peu de chance
je commencerai a tester le bouton.
-
yangra
- Lieutenant forumeur

Vu ton problème, et vu que tu n'y connais rien, tu ne sais même pas si tu serais capable de changer le bouton de feux toi-même, vaut mieux voir une personne qui s'y connait un petit peu...
Pour ton problème, pas évident de faire un diagnostic à distance avec un soucis pareil... tellement d'éléments pouvant entrer en cause...
Pour ton problème, pas évident de faire un diagnostic à distance avec un soucis pareil... tellement d'éléments pouvant entrer en cause...
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
-
Imsanddonovan
Néophyte.
Hello, merci pour vos réponses, webmaster je ferai attention a ce que tu m as dit... Et au fait, j y connais pas grand choses, mais mon selecteur de vitesse a casser et j ai réussi moi même à le changer donc je ne pense pas qu un probleme eléctrique soit tres compliquer... :ap :fumeur
Bonne journée à tous les cabistes et Bonne St-Valentin les amoureux de la golf...
Bonne journée à tous les cabistes et Bonne St-Valentin les amoureux de la golf...
-
boulix
- Colonel forumeur

- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
bas si tu te sent chaud commence par vérifier tout tes fusibles
aprés fais ce que t'as dit Fred et puis en dernier recours jette un coup d'oeil sur ton contacteur de neiman, le mieux étant de faire un échange avec un autre pour vérifier que ce dernier marche correctement
aprés fais ce que t'as dit Fred et puis en dernier recours jette un coup d'oeil sur ton contacteur de neiman, le mieux étant de faire un échange avec un autre pour vérifier que ce dernier marche correctement
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R