Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila je m explique je roule depuis peu avec mon cab ( le temp de refaire des babbioles)
donc je roule trankillement (que se soit en 1 ere ou en 4 eme sa me la fait 3 fois ) quand tout a coup le moteur se coupe je ne sais pas d ou cela peut venir :enerve :enerve ...
j ai l impression que c des coupures d allumage car les phares s eteignent..
que peut en etre la cause?? de plus lorsque je roule et que je relache completement l accelerateur la voiture petarade c assez genant
merci d avance
Modifié en dernier par cyrille66 le mer. févr. 21, 2007 13:21 pm, modifié 1 fois.
Le moteur cale ?
Moi je dirais
merde dans reservoir
change filtre à essence
passe un coup de netoyanat carbu
change la tete delco + rotor + faiseaux + bougie
si tjrs probleme voir au niveau de l'avance de l'alumage :oui
Lorsque ça pête au relaché de gaz, c'est qu'il n'y a pas assez d'avance, l'explosion se fait dans l'échappement.
Pour tes coupures, il peut y avoir une multitude de raison:
- un faux contact
- un relais qui saute
etc etc... Le problême, les pannes électriques intermitante c'est la galére.
C'est mieux quand ça tombe en panne pour de bon.
merci pour tes reponses
les bougies sont neuves ansi que le faisceau
ainsi que le filtre a essence
ou se trouve la pompe a essence sur ce modele??
une tete de delco peut faire autant le bordel?
faut caller à la lampe strombo
mais verifie deja les reperes
sous la tete delco
celui du volant moteur (au niveau del 'embrayage ya un ptit cache à soulevé)
verifie aussi si la fleche du cache inferieur distrib est bien aligné avec celui de la poulie moteur :oui
si tes phares ce coupe ca vient de ton neiman depose le enleve le botier blanc derriere (la ou les fils vienne ce brancher) demonte le et nettoie le avec du netoyant contact
bobo-cab91 a écrit :si tes phares ce coupe ca vient de ton neiman depose le enleve le botier blanc derriere (la ou les fils vienne ce brancher) demonte le et nettoie le avec du netoyant contact