[91] reglages preparations moteurs

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
NOBRE

[91] reglages preparations moteurs

Message par NOBRE »

dur de nos jours de trouvé un mecano qui ne soit pas un peut beaucoup voleur!
suite a des problemes de reglages je les est sillonés dans la région, et de bouche a oreilles je vous donnes l'adresse d'un Monsieur de la mecanique, passionné des golfs GTI et metteur au point hors pairs. 5 fois champions de france en rallye sur golf GTI, un vrai passionné, qui sait de quoi il parle!!!

bref un vrai bon, je l'adorre!

Mr Spretcher Walter
121 avenue le foll
villeneuve le roi
01 45 97 50 08
JMM

Message par JMM »

tu as un ordre de grandeur des tarif? :mrgreen:
NOBRE

Message par NOBRE »

une reponse de normand c'est peut etre chers ou pas.
c'est toujours trop chers pou celui qui paye!
dans mon cas j'ai pas trouvé ça chers :

_ reparation du debimetre ( le garage change)
_ reparation du boitié electronique ( le garage change)
_ preparation du boitier avec nouvelle gestion.
_ reglage moteur
_ pose d'un kit pour ouverture des papillons en simu. ( le garage fait pas)
_ verification de compression moteur
_ la petite camera qui vas bien pour voir a l'interieur du moteur si tous vas bien.
_ modif. du boitié a air. etc...

tous ce que je sais c'est qu'elle tournée comme une patate avant de passé dans ces mains, et maintenant c'est le jour et la nuit. c'est pas faute d'avoir vu d'autres garages avec un devis a + de 1200 euros (chez BOSH,je vous conseille) et sans garanties de resultats!

et bien là c'est 1/4 du prix!
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

quel genre de modif il t'a fait sur la boîte à air?

si tout est fait proprement et que le résultat est là c'est clair que c'est plutot un bon prix pour ce genre de travaux je trouve
certains prennent plus (+) rien pour l'inspection moteur et un réglage carbu :?
NOBRE

Message par NOBRE »

augmentation du debit d'air frais ( changement du diametre du tube d'arrivé ), et puis un truc con comme la lune : 2 trous sur la boite a air cote droit diametre 6, et obturation du retour d'air chaud. c'est pas compliqué a faire et c'est bien moins chers qu'une admission directe.
eljeje

Message par eljeje »

L'adresse a l'air intéressante!

Pour le tarif, je pense que déjà rien que le débimètre coûte TRES cher donc le tout à 1200 euros, je ne suis pas si sûr que tu aies vraiment douillé...
NOBRE

Message par NOBRE »

1200 c'est le devis de BOSH.
Spretcher c'est 300 pour tous.
1/4 de 1200 c'est 300.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

:mrgreen: vraiment pas cher
c'est con que je sois pas sur paris :(
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

bah yopkiwi tu montes y faire un petit tour et tu prouveras à tout le monde que le dicton "ça va toujours plus vite au retour qu'à l'aller" est vrai :mdr
yopkiwi

Message par yopkiwi »

blackeyedboy a écrit :bah yopkiwi tu montes y faire un petit tour et tu prouveras à tout le monde que le dicton "ça va toujours plus vite au retour qu'à l'aller" est vrai :mdr
lol un peu degouter de paris
avant j'y allais tout les 15 jours 3 semaine jours
pendant plus d' une année :oui
Lol aller tiens moi je file je m'absente jusqu'a mardi !! a bientot les zamix :oui
Red Pepper

Message par Red Pepper »

Et il fait de la carrosserie ce Monsieur ???? ;)

cabrioletement votre .......... :cool:
NOBRE

Message par NOBRE »

quand je vois la photo de ton avatar on a tu mal a pensé que tu as besoin d'un carrosier ! ;) ça brilles bravo!
il excelle dans le reglage, pour la peinture une adresse dans la region je suis prenneur !
Red Pepper

Message par Red Pepper »

NOBRE a écrit :quand je vois la photo de ton avatar on a tu mal a pensé que tu as besoin d'un carrosier ! ;) ça brilles bravo!
il excelle dans le reglage, pour la peinture une adresse dans la region je suis prenneur !
Ben regardes mes derniers posts tu risques d'être surpris !!!!!! :enerve
Les murs et moi ... :nul
d'ou ma recherche...

cabrioletement votre .......... :cool:
NOBRE

Message par NOBRE »

ah les murs qui bougent!!
un carrossier a coté de chez toi te feras ça c'est juste un parc choc a repeindre, n'importe qu'elle carrossier te fais ça! c'est pas comme si tu fesais faire une peinture compléte.
en face du Leclerc du chateau de la starAc, tu as une petite zone industrielle avec deux peindres et leurs cabines. si c'est a coté de chez toi!
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

NOBRE a écrit : 2 trous sur la boite a air cote droit diametre 6, et obturation du retour d'air chaud. c'est pas compliqué a faire et c'est bien moins chers qu'une admission directe.
Tu peux expliquer ? Ca m'interresse !
A quoi servent les trou de 6 ? Tu peux faire des photos ?
Pourquoi faut t'il boucher le retour d'air chaud si c'est prévu d'origine ca doit bien avoir un sens non ? Pas dangereux ça ?
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »