5 petit point noir sur le palier numero 5 de je ne sais quoi sont present
Avis sur palier d'aac Le sujet est résolu
-
yopkiwi
Avis sur palier d'aac
J'ai une petite question , sur mes palier d'aac il manque un peu de "chrome" c'est terne en dessous essentielment sur les coté et il sont pas lisse a 100% quelques rayures dirai je superficiel quand je passe mon doigt c'est lisse mais ou le chrome est un peu parti ca acroche plus (aucune rayure profonde quand meme)

Modifié en dernier par yopkiwi le lun. janv. 15, 2007 00:33 am, modifié 3 fois.
-
yopkiwi
J'avais eu un gros probleme d'huile qui etait parti d'un coup
mes compression sont bonne 11 je crois
et ma pression d'huile aussi pour info :oui
donc peux etre le phenomene est normal?
elle a 165 000 km :oui
http://img402.imageshack.us/img402/6620/pic0015zy2.jpg
coté palier numero 5 je sent une rayure quand je passe l'ongle tout du long de l'aac
je sais pas si c'est grave tout ca
http://img142.imageshack.us/img142/8000/pic0016jn9.jpg
de plus j'aimerai savoir si notre moteur EX est identique au GU 1.8 90cv pour savoir pour acheter un AAC shrick :oui
mes compression sont bonne 11 je crois
et ma pression d'huile aussi pour info :oui
donc peux etre le phenomene est normal?
elle a 165 000 km :oui
http://img402.imageshack.us/img402/6620/pic0015zy2.jpg
coté palier numero 5 je sent une rayure quand je passe l'ongle tout du long de l'aac
je sais pas si c'est grave tout ca
http://img142.imageshack.us/img142/8000/pic0016jn9.jpg
de plus j'aimerai savoir si notre moteur EX est identique au GU 1.8 90cv pour savoir pour acheter un AAC shrick :oui
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
personne ne te repondra sur a 100% sur ce detail car pour les culasses a ce que j'ai pu en voir ca joue a peine a un millimetre pour passer l'AAC de gti
de plus les ref sur tata kate ne sont plus dispo il me semble pour comparer les numero de pieces car se sont des pieces qui ne sont plus vendu
le mieux c'est de faire des essais au prealable avec tes AAC
de plus les ref sur tata kate ne sont plus dispo il me semble pour comparer les numero de pieces car se sont des pieces qui ne sont plus vendu

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yopkiwi
daccord moi j'hesite car si l'aac passe pas ou deconne ou fout en l'air mon moteurcoolraver a écrit :personne ne te repondra sur a 100% sur ce detail car pour les culasses a ce que j'ai pu en voir ca joue a peine a un millimetre pour passer l'AAC de gti
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pour ca faut le presenter et le tourner a la main pour voir ou ca touche
si ca touche....
si ca touche....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yopkiwi
-
yopkiwi
daccord super mais ece sur , car certaine ref du genre le filtre à air du gu est pas identique au EXFab13 a écrit :J'avais posé cette même question il y a quelque temps.
J'ai déposé ma culasse le mois dernier et ce que j'ai pu en voir+ la réponse que j'ai eu, il apparaît que les moteurs sont identiques.
En fait apparemment il porte le nom de EX dans les cab et GU dans les berlines.
J'hesite car je voudrais prendre uN AAC SHRIKS
-
Fab13
Je suis presque sûr, mais ce n'est que mon avis et c'est sans garantie :oops:
Par contre si tu change ton AAC pour mettre un plus performant, il ne faut pas oublier de retoucher le reste (admission et échappement) afin d'en profiter au maximum.
Renseigne toi chez mécatechnique, ils vendent en échange standart des culasses retouchés dit haute performance avec des conduits optimisés.
Tu leurs prend une culasse + un AAC et tu devais te retrouver avec une petite quinzaine de chevaux supplémentaire. Par contre il faudra que tu penses à augmenter le diamêtre de tes gicleurs et que tu optimise l'admission de l'air.
Voila à mon avis ce que tu dois faire si tu veux vraiment gagner de la puissance.
Donc pour environ 15 chevaux ça va te couter à vu de nez 1500 €.
Par contre n'oubli pas que ton moteur va perdre de sa souplesse et devenir plus pointu et moins confortable à l'utilisation.
Mais bon, ce n'est que mon avis
Par contre si tu change ton AAC pour mettre un plus performant, il ne faut pas oublier de retoucher le reste (admission et échappement) afin d'en profiter au maximum.
Renseigne toi chez mécatechnique, ils vendent en échange standart des culasses retouchés dit haute performance avec des conduits optimisés.
Tu leurs prend une culasse + un AAC et tu devais te retrouver avec une petite quinzaine de chevaux supplémentaire. Par contre il faudra que tu penses à augmenter le diamêtre de tes gicleurs et que tu optimise l'admission de l'air.
Voila à mon avis ce que tu dois faire si tu veux vraiment gagner de la puissance.
Donc pour environ 15 chevaux ça va te couter à vu de nez 1500 €.
Par contre n'oubli pas que ton moteur va perdre de sa souplesse et devenir plus pointu et moins confortable à l'utilisation.
Mais bon, ce n'est que mon avis
-
yopkiwi
-
Fab13
A mon avis y a pas de souci.
Il y a un film d'huile entre l'ACC et le palier. Il y aurait une pointe ça serait plus génant, mais un trou, il va se remplir d'huile puis voilà.
Attend d'autres avis mais pour moi c'est pas génant, en fin j'espère car il y en avait aussi sur les miens.
et je les ai remontés.
Il y a un film d'huile entre l'ACC et le palier. Il y aurait une pointe ça serait plus génant, mais un trou, il va se remplir d'huile puis voilà.
Attend d'autres avis mais pour moi c'est pas génant, en fin j'espère car il y en avait aussi sur les miens.