Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
une petite question me trotte depuis deja quelques semaines petut de temps avant d'arreter de rouler avec ma titine je me suis apercu que j'avais un peu de mayonaise au niveau du bouchon d'huile
je ne consomme pas d'eau la voiture chauffe normalement ( aiguille legerement au dessus de la moitier ) et la voiture tourne correctement
est ce que c'est un avant signe de joint de culasse ou simplement du au fait que la voiture tourne pas tous les jours et a l'humidite qu'il peut y avoir a causes des temperatures hivernal
car ca me ferais chier de demonter tout pour rien
c'est classique, il y souvent un peu de mayo a cet endroit.
du moment que tu vois pas d'huile dans ton vase d'expension, et qu'elle ne consomme pas execivement d'huile et d'eau, ya pas de quoi t'alarmer.
Ce n'est qu'une supposition, attend les avis des autres
Je vérrais plus sa comme des taches brunes/noir, en gros la couleur de ton huile
Tu as toujours eu le chic de t'allarmer au moindre truc toi, méme avec la polo
les tâches que tu devrais avoir dans ton vase devraient ressembler à des tâches d'huile sur un sol mouillé (par exemple comme les tâches qu'opn peut apercevoir sur une route mouillée quand une voiture perd de l'huile) une goutte suffit par voir une tâche de pollution apparaitre