je n'ai ni faiseaux vers l'alume cigarette , ni vers l'eclairage de la platine de chauffage , par contre à ce niveau j'ai une broche à trois cosse en femlelle j'aimerai savoir si il y'aurais pas un bout de faiseaux qui irait quelque part ? pouriez vous regardez ou est branché cette fiche ? merci à vous
Que signifie cette broche dans le faisceaux Le sujet est résolu
-
yopkiwi
Que signifie cette broche dans le faisceaux
Voila je m'explique
je n'ai ni faiseaux vers l'alume cigarette , ni vers l'eclairage de la platine de chauffage , par contre à ce niveau j'ai une broche à trois cosse en femlelle j'aimerai savoir si il y'aurais pas un bout de faiseaux qui irait quelque part ? pouriez vous regardez ou est branché cette fiche ? merci à vous
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
réduit ta photo elle est trop lourde, sinon je la suppriùe, dans tous les cas elle est redimensionné donc ça sert à rienyopkiwi a écrit :voila ma cosse libreFred59 a écrit :photo...
normalement tu as une cosse plastique avec detrompeur qui rentre dans la platine chaffauge pour l'eclairage et dans la partie allume cigare.
http://img116.imageshack.us/img116/915/pic0043lj0.jpg
j'ai mis une grande photo c'est volontaire pour mieux voir:crouge
Modifié en dernier par yanncox le mer. déc. 20, 2006 20:43 pm, modifié 1 fois.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
shaodid
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Que signifie cette broche dans le faisceaux
j'ai le faisceau qu'il te faut pour pouvoir brancher ton allume cigare je t'avais envoye la photo mais je pense que tu ne l'as pas reçu je refais un essai et fait moi signe si cela t'interesse a plus
-
yopkiwi
Re: Que signifie cette broche dans le faisceaux
vi je veux bien !!!!!!!!!shaodid a écrit :j'ai le faisceau qu'il te faut pour pouvoir brancher ton allume cigare je t'avais envoye la photo mais je pense que tu ne l'as pas reçu je refais un essai et fait moi signe si cela t'interesse a plus
tu le vendrai cmb?
:oui
essaye ici jacq.axel@tiscali.fr
:oui