Quel est le pays de fabrication des culasses?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Répondre
Fab13

Quel est le pays de fabrication des culasses?

Message par Fab13 »

Salut,
Je viens de refaire ma culasse et je me suis rendu compte qu'elle a été fabriqué au mexique :hein
D'ailleur il n'y a pas que la culasse, l'arbre à came, le cache culbuteur, la roue en bout d'arbre à came aussi.
Pour ce qui est des autres pièces, celles qui sont visible sont estampillées Made in Germany.
Ca me semble bizarre, j'ai refais un moteur de Golf1 GTI, une culasse de Golf 2 moteur GU par le passé et je n'ai jamais remarqué ça.
Quelqu'un à déjà vu ça où alors je suis le seul :hein
Je craint quelle est déjà était changée en échange standart aprés la date de fin de fabrication.
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Bizarre en effet?
C'est sur quel type de moulin ?
GIPP reprezent Image
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

Je savai qu'il faisait encore des Coxs il y a pas longtemps mais là :shock: , sa fait loin pour chercher les pièces :mdr
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Fab13

Message par Fab13 »

C'est sur un E X de 90.
jam

Message par jam »

c normal pas mal de pieces moteur sont fabriques au mexique, et il n y a pas que chez vw!
Fab13

Message par Fab13 »

jam a écrit :c normal pas mal de pieces moteur sont fabriques au mexique, et il n y a pas que chez vw!
Justement, j'aimerai savoir si vos belles qui ont un moteur EX ont leur culasse, cache culbu, arbre à came et roue d'arbre à came, fabriqués au Mexique.
L'estampille sur la roue d'arbre ce situe coté interne, celle sur le cache culbu est dessus visible lorsque le filtre à air est déposé. Celle de l'arbre à came est sur la partie brut entre deux parties qui poussent sur les soupapes. Sur la culasse, l'estampille est sur l'arrière de la culasse coté distribution, visible sans dépose quand on sait où c'est.
Répondre

Retourner vers « Identification »