cendrier dans le bas du TdB
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
cendrier dans le bas du TdB
Voilà, je projette très sérieusement de poser mes manos à la place actuelle du cendrier, principallement pour une question de visibilité.
Donc je veux aussi mettre le cendrier plus bas, encastré dans le cache de la traverse (dessous le TdB). Comme sur certains cabs en fait.
Je cherche donc une photo de la découpe du bas de TdB, avec les dimensions du trou.
SI quelqu'un a le cendrier placé là... Ce serait super sympa...
SUe la console je mettrais les switches pour les vitres, comme l'origine.
Donc je veux aussi mettre le cendrier plus bas, encastré dans le cache de la traverse (dessous le TdB). Comme sur certains cabs en fait.
Je cherche donc une photo de la découpe du bas de TdB, avec les dimensions du trou.
SI quelqu'un a le cendrier placé là... Ce serait super sympa...
SUe la console je mettrais les switches pour les vitres, comme l'origine.
effectivement ca change les donnée du pb...
pour mettre les mano a la place du cendar c'est pas trop compliqué en faisant un bon support bien attaché
perso je remettrais pas le cendar à moins qu'il ne te serve evidemment mais plutot un vide poche comme tu disai
tu dois bien pouvoir trouver un bac en plastique noir qui fais la taille que tu veux
genre console d'autoradio avec un emplacement en dessous
ca doit bien se faire
fait le tour des feu vert du coin peut etre que tu trouvera ton bonheur
pour mettre les mano a la place du cendar c'est pas trop compliqué en faisant un bon support bien attaché
perso je remettrais pas le cendar à moins qu'il ne te serve evidemment mais plutot un vide poche comme tu disai
tu dois bien pouvoir trouver un bac en plastique noir qui fais la taille que tu veux
genre console d'autoradio avec un emplacement en dessous
ca doit bien se faire
fait le tour des feu vert du coin peut etre que tu trouvera ton bonheur
-
- Colonel forumeur
En fait je veux me mettre dans le config d'origine comme sur certains cabs. Donc en premier lieu la découpe doit être identique à celle faite d'usine par VW. Comme cela je peux par la suite mettre ce que je veux, enfin presque. Une truc c'est que le renfort derrière ne laisse pas beaucoup de place pour un vide-poche, en comptant bien sûr le renfoncement qu'il a juste à cet endroit.
heu, un petit UP pour cette découpe???
heu, un petit UP pour cette découpe???
c'est pas con mais le prob c'est que l'autoradio ne sera plus horizontal et pour les cd c'est pas génial. C'était comme ca dans la clito de ma mère et ca sautait tout le temps !Pyloo a écrit :pk t'essaye pas de mettre l'autoradio a la place des mano, et les mano a la place de l'autoradio? ça pourrai etre pas mal, j'y ai reflechis...
-
- Colonel forumeur
Exact! En plus où mettre les switchs des vitres ensuite... Hein?Atchoum a écrit :c'est pas con mais le prob c'est que l'autoradio ne sera plus horizontal et pour les cd c'est pas génial. C'était comme ca dans la clito de ma mère et ca sautait tout le temps !Pyloo a écrit :pk t'essaye pas de mettre l'autoradio a la place des mano, et les mano a la place de l'autoradio? ça pourrai etre pas mal, j'y ai reflechis...
Non, sans sire, personne n'a ça sur sa one? une petite tof avec le cendar, une sans bien nette, et les dimensions du trou?
-
- Colonel forumeur
Je surfe en parrallèle sur l'ancien forum, dans les présentations, mais c'est la galère, je laisse tomber la tof que je voulais montrer...Atchoum a écrit :alors la ! qui ???? :hmmm
autant chercher une aiguille dans une botte de one cab !
Dis donc toi, tu poste comme un dingue... (ouais, je sais, t'es pas le seul... :clin )
-
- Colonel forumeur
pas facile pas facile...Atchoum a écrit :oui j'essaie de suivre ton rythme :mdr et en plus je suis au boulot ! faut bien passer le temps...Korben Dallas a écrit : Dis donc toi, tu poste comme un dingue... (ouais, je sais, t'es pas le seul... :clin )
Bon, je te laisse de l'avance, je vais chercher ma brêle au garage