[GU/EX]les vitesses ne passe pas sur moteur EX 1800 de 88 Le sujet est résolu
-
cyrille66
[GU/EX]les vitesses ne passe pas sur moteur EX 1800 de 88
voila j ai acheter une golf cab de 88 moteur EX 1800cm3
avec soi disant juste un cable d embrayage casse ...j ai donc proceder au changement de ce cable tout est ok jusque la ..
:enerve seulement voila malgre le remontage du cable aucune vitesse ne passe du moins la premiere et aucune resistance dans la pedale d embrayage (comme si il n y avait rien au bout du cable).
de plus je sais que la boite de vitesse fonctionne car le vendeur ma amenner la voiture chez moi em me disant qu il passait les vitesses au"rapport" ..il la fait devant mes yeux et tout sa s en embrayer (aucun bruit de craquement)
donc j orais voulu savoir d ou cela pouvait provenir ????
merci de vos reponses
avec soi disant juste un cable d embrayage casse ...j ai donc proceder au changement de ce cable tout est ok jusque la ..
:enerve seulement voila malgre le remontage du cable aucune vitesse ne passe du moins la premiere et aucune resistance dans la pedale d embrayage (comme si il n y avait rien au bout du cable).
de plus je sais que la boite de vitesse fonctionne car le vendeur ma amenner la voiture chez moi em me disant qu il passait les vitesses au"rapport" ..il la fait devant mes yeux et tout sa s en embrayer (aucun bruit de craquement)
donc j orais voulu savoir d ou cela pouvait provenir ????
merci de vos reponses
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tout...
mais demonte deja pour voir ce qu'il se passe
mais demonte deja pour voir ce qu'il se passe

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.