Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vous pose cette question car sur les golf 2 gti "digifiant" (comme sur la golf 1 cabriolet type moteur 2H) il y a un injecteur de départ à froid mais sur ma golf cabriolet (2H) je ne le trouve pas!
Donc je me demande s'il n'y en a pas, par quoi les ingénieurs VW l'ont-ils remplacés sur le 2H?
NB: j'ai regardé sur la manuel du 2H mais j'ai rien trouvé dans ce sens, qui pourrais m'aider et surtout m'éclairer sur ce point?
c'est bizarre qu'il n'y en ai pas car sur mon ancienne Corrado 2L16V injection électronique il y en avait un Mais bon chez VW je ne m'étonnes plus de rien
Il a été remplacé par quoi alors?
le 2L16V oui il était électronique mais pas le 1800 16V et pourtant il y avait un injecteur de départ à froid sur les 2 c'est vrai que certaine fois c'est à ni rien comprendre
frederic a écrit :le 2L16V oui il était électronique mais pas le 1800 16V et pourtant il y avait un injecteur de départ à froid sur les 2 c'est vrai que certaine fois c'est à ni rien comprendre
Le 16 en Corrado n'a pas existé en injection electronique.
Le 2 litres 16 etait catalisé mais toujours avec le doseur distributeur des injections mécanique.
Bizarre car je pouvais rien régler sur ma corrado 2L16V c'était le boitier électronique (calculateur) qui gérait tout contrairement à la corrado 1800 16V ou tu peux tout régler à ta guise (plus amusant en fait ), en plus les têtes d'injection du 2L16V (9A) et celle du 1800 16V (KR) ne sont pas les mêmes. Mais bon pas de soucis avec le corrado car il est vendu.
Le point qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment ça se produit au démarrage sur mon 2H alors (vu qu'il n'y a pas cet injecteur), une idée? Un schéma explicatif ou autres?
il n'y as pas d'injecteur de depart a froid sur une injection electronique,
c'est la sonde de temperature moteur(en generale elle est bleu) qui envoi,une info au calculateur moteur ,et celui ci de part l'info de temperature double les temps d'ouverture des injecteurs pour le depart a froid ..