Pb de ralenti à 3000 tours !
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
:mdr :mdrmontoyafr a écrit :12000 au ralenti
27000 a fond
othello a une f1 avec une coque de golf![]()
![]()
PS: je vois qu'il n'y en a que 2 qui suivent ! et bien c'est du beau...et après il disent s'y connaître en mécanique... :mdr
Il y avait bien entendu un "zéro" en trop...12000 = 1200 tours/n
Modifié en dernier par othello87 le lun. avr. 06, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
pasbec
Je voudrais pa s embêter mais
Je voudrais pa s embêter mais
je trouve pas que le pb soit réglé .... j'ai le même pb, j'ai décidé de supprimer le starter auto, je devrai faire ça ce we je vous tiendrai au jus si cela vous intéresse ? 
-
othello87
- Général forumeur

Re: Je voudrais pa s embêter mais
mon problème ne vient pas du starter automatique...Même si beaucoup ont des pbs avec, il ne faut pas toujours tout lui mettre sur le dos !pasbec a écrit :Je voudrais pa s embêter maisje trouve pas que le pb soit réglé .... j'ai le même pb, j'ai décidé de supprimer le starter auto, je devrai faire ça ce we je vous tiendrai au jus si cela vous intéresse ?
Mon problème provient de la capsule de dépression du carburateur, plus précisément de la membrane de la capsule qui est
Ce qui implique dans mon cas, que j'ai à changer la capsule de dépression incriminée ou de faire un échange standard avec un autre carburateur, puisque la membrane n'est pas trouvable dans les kits de réfection des carburateurs Pieburg 2E2
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
maxichou
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
salut othello, alors les problème de carbu?? tu en n'ai ou en ce moment?? excuse moi mais je suis ton histoire de près car hélas j'ai casi le même problème
sauf que moi à froid je n'ai quasiment pas de ralenti et pas tout le temps mais souvent le ralenti monte à 3000tr quand elle est chaude
et je n'ai pas bien compris si tu as changé cette fameuse capsule ou pas et ou se trouve t'elle???????
et je n'ai pas bien compris si tu as changé cette fameuse capsule ou pas et ou se trouve t'elle???????
-
othello87
- Général forumeur

maxichou a écrit :salut othello, alors les problème de carbu?? tu en n'ai ou en ce moment?? excuse moi mais je suis ton histoire de près car hélas j'ai casi le même problèmesauf que moi à froid je n'ai quasiment pas de ralenti et pas tout le temps mais souvent le ralenti monte à 3000tr quand elle est chaude
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
othello87
- Général forumeur

j'ai retrouvé le lien dont je te parlais..remontes vers la page 2 du sujetmaxichou a écrit :merci ça serait cool![]()
car j'ai comparer les branchements des photos de ce topic à mes branchements et apparemment rien à signaler
mais j'ai un autre problème de sifflement au carbu![]()
donc je vais chercher dans les vieux topic!!!!!
merci d'avance
http://dafpolo.free.fr/mecanic/carbu.htm
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
poupette
hé bien voilàà j'ai trouver un sujet qui parle du probleme de la petit one que je viens de trouver !
je l'es pas acheter encore , parce que justement probleme similaire , ralenti a 3000 tour une fois sur 2 a froid comme a chaud !
aidez moi , j'peux rien faire de moi meme la voiture es chez le vendeur a 200 bornes de chez moi
mais si je suis sur que c'est rien de grave je risque de l'acheter :mrgreen:
je l'es pas acheter encore , parce que justement probleme similaire , ralenti a 3000 tour une fois sur 2 a froid comme a chaud !
aidez moi , j'peux rien faire de moi meme la voiture es chez le vendeur a 200 bornes de chez moi