Accoup échappement et allumage
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
oui c'est bien ça. Je l'avais remonté quand même. Il m'avait dit qu'il était pas top mais que ça pouvait encore aller. Mais apparemment ça va plus du tout 
-
j-ohm
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Accoup échappement et allumage
Si tu as un 155dx2 comme moi, j'ai acheté mes injecteurs moins de 30€ pièces, mais je ne sais pas si je peux citer ma source (qui n'est pas partenaire du site...)
Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
Reuche
- Mr Propre

- Messages : 6503
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 49
Re: Accoup échappement et allumage
Tu peux, nos partenaires n'ont pas l'exclusivité des bons plans [WHITE SMILING FACE]

-
j-ohm
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Accoup échappement et allumage
Alors c'est piecesauto24.fr, ou pkwteile.de, du groupe autodoc
Site un peu spartiate, mais parfois des prix imbattables, comme sur ces injecteurs
Site un peu spartiate, mais parfois des prix imbattables, comme sur ces injecteurs
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
merci pour les liens c'est vrai que c'est impressionant la différence de prix.
C'est un comme ça que j'ai, enfin faut quand meme que je vérifie la ref.
SI j'avais su j'aurais changé les 4 directs au lieu de les faire nettoyer !
http://www.piecesauto24.com/bosch/1155452
C'est un comme ça que j'ai, enfin faut quand meme que je vérifie la ref.
SI j'avais su j'aurais changé les 4 directs au lieu de les faire nettoyer !
http://www.piecesauto24.com/bosch/1155452
-
j-ohm
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Accoup échappement et allumage
C'est la bonne ref pour mon DX (les malins, ils ont augmenté d'1 euro...)
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
pour éviter de changer des pièces pour rien, ce soir j'ai inversé deux injecteurs, le 1 et 4.
Du coup en théorie le problème devait se déplacer du cylindre 4 vers le 1. Mais enfaîte non, toujours le même problème sur le cylindre 4 donc mon injecteur n'est pas si mort que ça !
Donc pour moi il ne reste plus qu'une solution possible c'est l'allumage. J'ai commencé par inverser deux fils, mais toujours pareil, deux bougies pas mieux, donc le problème vient soit de la tête de delco, soit encore plus bas dans l'allumeur.
Est ce que le petit circuit dans l'allumeur pourrait produit des étincelles seulement sur 3 cylindres ?
Et est ce que vous voyer un autre test à faire pour préciser le problème ?
Du coup en théorie le problème devait se déplacer du cylindre 4 vers le 1. Mais enfaîte non, toujours le même problème sur le cylindre 4 donc mon injecteur n'est pas si mort que ça !
Donc pour moi il ne reste plus qu'une solution possible c'est l'allumage. J'ai commencé par inverser deux fils, mais toujours pareil, deux bougies pas mieux, donc le problème vient soit de la tête de delco, soit encore plus bas dans l'allumeur.
Est ce que le petit circuit dans l'allumeur pourrait produit des étincelles seulement sur 3 cylindres ?
Et est ce que vous voyer un autre test à faire pour préciser le problème ?
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Accoup échappement et allumage
Pas évident
.
Sent from my iPhone using Tapatalk
. Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Accoup échappement et allumage
comment tu sais que le problème est sur le cylindre 4?vyx a écrit :pour éviter de changer des pièces pour rien, ce soir j'ai inversé deux injecteurs, le 1 et 4.
Du coup en théorie le problème devait se déplacer du cylindre 4 vers le 1. Mais enfaîte non, toujours le même problème sur le cylindre 4 donc mon injecteur n'est pas si mort que ça !
Donc pour moi il ne reste plus qu'une solution possible c'est l'allumage. J'ai commencé par inverser deux fils, mais toujours pareil, deux bougies pas mieux, donc le problème vient soit de la tête de delco, soit encore plus bas dans l'allumeur.
Est ce que le petit circuit dans l'allumeur pourrait produit des étincelles seulement sur 3 cylindres ?
Et est ce que vous voyer un autre test à faire pour préciser le problème ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
Quand je débranche la bougie le moteur change pas de régime. Que le fils de bougie soit branché ou pas c est pareil.
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
ou alors c'est le doseur qui ne crache rien sur la durite 4. Je devrais essayer d'inverser deux durites.
-
j-ohm
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Accoup échappement et allumage
Ça va pas être facile vue la longueur des durites...
Mais si câble branché/débranché, c'est pareil et toujours sur le même cylindre, j'incrimine le câble...
T'as testé dans le noir (pour voir les "fuites" sur l'allumage) ?
Mais si câble branché/débranché, c'est pareil et toujours sur le même cylindre, j'incrimine le câble...
T'as testé dans le noir (pour voir les "fuites" sur l'allumage) ?
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
j'ai inverser deux cables de bougies ça n'a rien changé et même avec un vieux.
C'est quoi ton truc à faire dans le noir
C'est quoi ton truc à faire dans le noir
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Accoup échappement et allumage
tu sort les 4 injecteurs, tu shunte le relais tu monte le plateau sonde et tu verra si les 4 injo crachent correctement sinon c'est que le problème viens de l'allumage
tu avais changer tes fils de bougies, ta tête de delco est neuve?
tu avais changer tes fils de bougies, ta tête de delco est neuve?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
j'ai sortie l'injecteur 1 et 4 et il crache de la même façon, le cone à l'air pas mal. Donc problème d'allumage.
Oui les cables sont pas vieux et la tête aussi. Mais je vais changer la tête par une bosh, celle que j'ai a pas l'air top.
Oui les cables sont pas vieux et la tête aussi. Mais je vais changer la tête par une bosh, celle que j'ai a pas l'air top.