Accoup échappement et allumage

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vyx
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

oui c'est bien ça. Je l'avais remonté quand même. Il m'avait dit qu'il était pas top mais que ça pouvait encore aller. Mais apparemment ça va plus du tout :)
j-ohm
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par j-ohm »

Si tu as un 155dx2 comme moi, j'ai acheté mes injecteurs moins de 30€ pièces, mais je ne sais pas si je peux citer ma source (qui n'est pas partenaire du site...)

Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par Reuche »

Tu peux, nos partenaires n'ont pas l'exclusivité des bons plans [WHITE SMILING FACE]
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j-ohm
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par j-ohm »

Alors c'est piecesauto24.fr, ou pkwteile.de, du groupe autodoc
Site un peu spartiate, mais parfois des prix imbattables, comme sur ces injecteurs
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

merci pour les liens c'est vrai que c'est impressionant la différence de prix.
C'est un comme ça que j'ai, enfin faut quand meme que je vérifie la ref.
SI j'avais su j'aurais changé les 4 directs au lieu de les faire nettoyer !

http://www.piecesauto24.com/bosch/1155452
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par j-ohm »

C'est la bonne ref pour mon DX (les malins, ils ont augmenté d'1 euro...)
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

pour éviter de changer des pièces pour rien, ce soir j'ai inversé deux injecteurs, le 1 et 4.
Du coup en théorie le problème devait se déplacer du cylindre 4 vers le 1. Mais enfaîte non, toujours le même problème sur le cylindre 4 donc mon injecteur n'est pas si mort que ça !
Donc pour moi il ne reste plus qu'une solution possible c'est l'allumage. J'ai commencé par inverser deux fils, mais toujours pareil, deux bougies pas mieux, donc le problème vient soit de la tête de delco, soit encore plus bas dans l'allumeur.
Est ce que le petit circuit dans l'allumeur pourrait produit des étincelles seulement sur 3 cylindres ?
Et est ce que vous voyer un autre test à faire pour préciser le problème ?
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Accoup échappement et allumage

Message par MIALHE »

Pas évident .


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MERCI :sup
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par coolraver »

vyx a écrit :pour éviter de changer des pièces pour rien, ce soir j'ai inversé deux injecteurs, le 1 et 4.
Du coup en théorie le problème devait se déplacer du cylindre 4 vers le 1. Mais enfaîte non, toujours le même problème sur le cylindre 4 donc mon injecteur n'est pas si mort que ça !
Donc pour moi il ne reste plus qu'une solution possible c'est l'allumage. J'ai commencé par inverser deux fils, mais toujours pareil, deux bougies pas mieux, donc le problème vient soit de la tête de delco, soit encore plus bas dans l'allumeur.
Est ce que le petit circuit dans l'allumeur pourrait produit des étincelles seulement sur 3 cylindres ?
Et est ce que vous voyer un autre test à faire pour préciser le problème ?
comment tu sais que le problème est sur le cylindre 4?
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

Quand je débranche la bougie le moteur change pas de régime. Que le fils de bougie soit branché ou pas c est pareil.
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

ou alors c'est le doseur qui ne crache rien sur la durite 4. Je devrais essayer d'inverser deux durites.
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par j-ohm »

Ça va pas être facile vue la longueur des durites...
Mais si câble branché/débranché, c'est pareil et toujours sur le même cylindre, j'incrimine le câble...
T'as testé dans le noir (pour voir les "fuites" sur l'allumage) ?
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

j'ai inverser deux cables de bougies ça n'a rien changé et même avec un vieux.
C'est quoi ton truc à faire dans le noir :)
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par coolraver »

tu sort les 4 injecteurs, tu shunte le relais tu monte le plateau sonde et tu verra si les 4 injo crachent correctement sinon c'est que le problème viens de l'allumage

tu avais changer tes fils de bougies, ta tête de delco est neuve?
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Re: Accoup échappement et allumage

Message par vyx »

j'ai sortie l'injecteur 1 et 4 et il crache de la même façon, le cone à l'air pas mal. Donc problème d'allumage.
Oui les cables sont pas vieux et la tête aussi. Mais je vais changer la tête par une bosh, celle que j'ai a pas l'air top.
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