pour les injecteur, c'est cool pas besoin de les changer

Powerrohr commander. merci pour les lien. j'en ai trouver un couder.
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
ok bon bas ça va me coûter un brascoolraver a écrit :bah oui la c'est la rectif assurer
karman60 a écrit :ok bon bas ça va me coûter un brascoolraver a écrit :bah oui la c'est la rectif assurer
:shock: je vais tel a soissons rectif pour voirP'titBoulon63 a écrit :karman60 a écrit :ok bon bas ça va me coûter un brascoolraver a écrit :bah oui la c'est la rectif assurer
300/400€...
si tu as un DX, non pas besoin de changer tes injecteurs. après 85, les injecteur de DX et KR sont les même.scottYZ59 a écrit :pas mal les gars!
les injecteurs sont a changé si l'on souhaite mettre un plateau de sonde de kr?.
j'ai fais rectif celui de mon alpine et je crois que c'était 420 avec les coussinets et cales lateraleskarman60 a écrit ::shock: je vais tel a soissons rectif pour voirP'titBoulon63 a écrit :karman60 a écrit :ok bon bas ça va me coûter un brascoolraver a écrit :bah oui la c'est la rectif assurer
300/400€...
dac merci bienWill83 a écrit :si tu as un DX, non pas besoin de changer tes injecteurs. après 85, les injecteur de DX et KR sont les même.scottYZ59 a écrit :pas mal les gars!
les injecteurs sont a changé si l'on souhaite mettre un plateau de sonde de kr?.
Will83 a écrit :qui pourrait me dire si le papillon de corrado 2l16 (9A) serrait le même que le KR
j'en est récupéré un hier, mais je ne suis pas sur à 100% que se soit le même. et comme je n'est pas de papillon de KR sous la main je ne peut pas trop faire les différences.