Moteur qui cale, suis deseperé Le sujet est résolu
-
virus
salut a tous, j'ai aujourdh'ui croisé un mecano qui avait eu une golf cab,celui-ci m' a aussi parlé de la pompe a essence qui pouvait etre a l'origine de la panne (voiture qui cale vers 80/100kmh) celle-ci pouvant se bloquer a chaud,il m'a conseille un test avant de me diriger vers le carbu rouler avec la pompe a essence enroule dans un torchon trempé et voir si la panne se reproduit ou non :shock:
-
Paxi
mmhhhh avec le torchon humide elle reste froide....
Mwé..
Pourtant j'etais sur que ma pompe etais nickel..
Quoi qu'il en soit, je la recupere demain !!
Il m'ont donc fait :
-Demontage + netoyage Carbu
-changement des joints carbu + durites
-Reglage du carbu (avec un plein je faisais 100km, donc ca va lui faire du bien)
-changement Pompe a essence...
Demain vous connaitrez aprés moi le prix, mais je suis quasiment sur et certain maintenant que la panne venais de cette foutu pompe a essence !!!
La suite au prochain episode !!
Mwé..
Pourtant j'etais sur que ma pompe etais nickel..
Quoi qu'il en soit, je la recupere demain !!
Il m'ont donc fait :
-Reglage du carbu (avec un plein je faisais 100km, donc ca va lui faire du bien)
Demain vous connaitrez aprés moi le prix, mais je suis quasiment sur et certain maintenant que la panne venais de cette foutu pompe a essence !!!
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
ha ben tu parles, c'est sur qu'elle va rouler ta cab : ils ont tout changer et tout nettoyer :ouiPaxi a écrit : Il m'ont donc fait :
donc maintenant il n'y aura pas moyen de savoir d'où ton problème venait... :mrgreen:
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala