Moteur qui cale, suis deseperé Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Davios

Message par Davios »

Virus, le mieux est d'acheter un kit de réfection (une pochette de joints quoi). ;)
Paxi

Message par Paxi »

tinkiet virus, des que je recupere la caisse, le chef d'atelier aura droit a une garde a vue en regle :mdr2
virus

Message par virus »

Lol c'est cool paxi , j'compte sur toi pour avoir des reponses claires et precises,euh pas trop fort avec le bottin ;) et puis j'espere surtout que ta titine ne toussera plus et ne s'etouffera plus
Paxi

Message par Paxi »

le botin c'est fini ca ;)
Depuis la reforme Sarko on utilise de nos jour un bon vieux casque de moto...et un marteau !!
Ca laisse contrairement au botin AUCUNNE TRACE, et en plus, c'est homlogué :foldingo :ange :hmmm2 :dance :mdr3
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Bon alors mon paxi, tu as des news de ton cabby et des réparations effectuées dessus, des prix..etc... :hein
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
virus

Message par virus »

alors paxi ? tu l a recupere qd mercredi c'est ca ?
Paxi

Message par Paxi »

Jeudi...
j'l'ai ai eu par telephone...
Il me change la pompe a essence (que j'avais deja changé, en en prenant une a la casse pour 20 euros)
rien que ca, il me le facture 157 euros !! :?
Modifié en dernier par Paxi le mer. avr. 18, 2007 21:09 pm, modifié 1 fois.
le passionn

Message par le passionn »

pourquoi il te change la pompe a essence? il t'as dit que ca provenait de ca maintenat?si je me souvient bien au départ il t'as dit que ca provenait des joints qui était porreux :foldingo il m'inspire pas confiance ton garagiste ou alors c'est qu'il ne trouve pas la panne :grrrrrr
virus

Message par virus »

salut a tous, j'ai aujourdh'ui croisé un mecano qui avait eu une golf cab,celui-ci m' a aussi parlé de la pompe a essence qui pouvait etre a l'origine de la panne (voiture qui cale vers 80/100kmh) celle-ci pouvant se bloquer a chaud,il m'a conseille un test avant de me diriger vers le carbu rouler avec la pompe a essence enroule dans un torchon trempé et voir si la panne se reproduit ou non :shock:
le passionn

torchon humidifié d'eau?bizarre ta soluce.comment ca peut résoudre le problème :shock:
Paxi

Message par Paxi »

mmhhhh avec le torchon humide elle reste froide....

Mwé..
Pourtant j'etais sur que ma pompe etais nickel..
Quoi qu'il en soit, je la recupere demain !!

Il m'ont donc fait :

-Demontage + netoyage Carbu
-changement des joints carbu + durites
-Reglage du carbu (avec un plein je faisais 100km, donc ca va lui faire du bien)
-changement Pompe a essence...
Demain vous connaitrez aprés moi le prix, mais je suis quasiment sur et certain maintenant que la panne venais de cette foutu pompe a essence !!!

La suite au prochain episode !!
le passionn

elle roule nickel depuis qui ton changer la pompe a essence? tant mieux pour toi alors :D
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Paxi a écrit : Il m'ont donc fait :

-Demontage + netoyage Carbu
-changement des joints carbu + durites
-Reglage du carbu (avec un plein je faisais 100km, donc ca va lui faire du bien)
-changement Pompe a essence...
Demain vous connaitrez aprés moi le prix, mais je suis quasiment sur et certain maintenant que la panne venais de cette foutu pompe a essence !!!
La suite au prochain episode !!
ha ben tu parles, c'est sur qu'elle va rouler ta cab : ils ont tout changer et tout nettoyer :oui :foldingo
donc maintenant il n'y aura pas moyen de savoir d'où ton problème venait... :mrgreen:
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
cabman56

Message par cabman56 »

Au moins tu repars avec un carbu sain! C'est bien :D
Paxi

Message par Paxi »

ouais c'est clair...
il me restera plus qu'un probleme de roulement a regler...
Changer les pneu arriere..
une peinture noir metal
Teinté les vitres
Et trouvé des jantes nid d'abeille hihi :fk
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »