Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jveu garde mes vide poches d'origine, je suis chiant mais c comme ca lol !
Donc je cherche comment placer qqch à la place de la grille d'origine pour mettre du 13 voila tout
ouep
J'etais en train de couper un morceau de panneau de porte au cutter et la lame a pété, allant se ficher profondément dans mon majeur situé non loin de là.... et la ouille ouille ouille ca pique, du sang partout lol mai bon c'est réparé, et là c'est encore sous anesthésie donc ca va lol
beniman a écrit :ouep
J'etais en train de couper un morceau de panneau de porte au cutter et la lame a pété, allant se ficher profondément dans mon majeur situé non loin de là.... et la ouille ouille ouille ca pique, du sang partout lol mai bon c'est réparé, et là c'est encore sous anesthésie donc ca va lol
beniman a écrit :bande de voyeurs, voila pour vous
Merci pour la photo .
Mais c'est quand même ballo ce qui t'arrive là , juste pour le week end
J'espère que tu es aussi habile avec ton majeur droit que le gauche . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon :fk ...
Bon malgré la douleur j'ai reussi à terminer l'ajustement de mon support de haut parleur. Dc il m'a fallu re-decaler de 5-6 mm le trou du HP vers l'arriere (vers vide poche) pour ne pas avoir à retoucher la tole de porte. il fau également decouper le carton juste en dessous de la baguette chromée (c'est ce qui m'a couté un doigt :enerve ) de telle sorte que si on remet la grille d'origine rien ne se voit. et j'ai fixé le tout en utilisant des vis plus fines quà l'origine, qui traversent pare derriere le support en plastique et se vissent ds le medium, le poids de l'ensemble etant suffusamment faible pour ne pas avoir besoin d'etre fixé à la tole