Accoup échappement et allumage
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
non pas vérifier dernièrement, et oui je suis d'accord pour les pressions, mais j'ai pas le matos. J'avais commencé à chercher les éléments nécessaire l'année dernière, mais j'ai pas continué.
Je vais vérifier la pompe du réservoir aussi, j'ai des doutes.
Je vais vérifier la pompe du réservoir aussi, j'ai des doutes.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Accoup échappement et allumage
a combien est reglé le co²?
a mon avis il y a un soucis quelque part quand même si tu dis qu'elle sent l'essence
pour moi prise de pression déjà, la pompe immergé je n'y crois pas sauf si ta principale a tendance a glouglouter
a mon avis il y a un soucis quelque part quand même si tu dis qu'elle sent l'essence
pour moi prise de pression déjà, la pompe immergé je n'y crois pas sauf si ta principale a tendance a glouglouter

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Accoup échappement et allumage
Oui co si tu préfères...déformation de langage 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Accoup échappement et allumage
Pour bien faire les choses sur les k-jet, il faut commencer par prendre les pressions a chaud et a froid du système et de commande.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
j-ohm
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
RE: kit pression injection k-jet
voilà "la bête"! 13€ de pièce, 12€ de frais de portvyx a écrit :tu l'as trouvé ou ton kit ?j-ohm a écrit :tu dis qu'elle tourne mal... peux tu préciser?
j'attends un kit pour vérifier ma pression
commandé le 3 juin chez tomtop, reçu aujourd'hui, pas mal pour du chinois
manque juste une vanne pour fermer le circuit. si ça marche (pas encore testé), ça vaut pas le coup de courir dans les quincailleries...
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Accoup échappement et allumage
Tu nous dira ce que tu en pense en retour.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
Merci ça ressemble à mon kit de compression c est presque la même valise et mano.
Par contre tu as quoi comme filetage sir ce truc ?
Par contre tu as quoi comme filetage sir ce truc ?
-
j-ohm
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Accoup échappement et allumage
3/8", d'après la "notice"..
Mais pas encore branché, peut-être dimanhe
Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Mais pas encore branché, peut-être dimanhe
Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
Cette après j ai enfin trouvé ce foutu montage mano. J en parlerais dans l autre post.
Du coup je l ai monté puis je me suis dit si de debranchais les bougies une par une et la surprise le cylindre 4 donne rien !
J ai sortie la bougie et l allumage à pas l air top et j ai aussi sortie l injecteur j aI l impression qu il ouvre mal. Je me suis souvenu que sur les 4 injecteurs un était pas top après passage chez le spécialiste injecteur et je l avais mis en 4 pour pas le mélanger !
[ video][/media]
Du coup je l ai monté puis je me suis dit si de debranchais les bougies une par une et la surprise le cylindre 4 donne rien !
J ai sortie la bougie et l allumage à pas l air top et j ai aussi sortie l injecteur j aI l impression qu il ouvre mal. Je me suis souvenu que sur les 4 injecteurs un était pas top après passage chez le spécialiste injecteur et je l avais mis en 4 pour pas le mélanger !
[ video][/media]
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Accoup échappement et allumage
Ahem...vyx a écrit :oui je pense aussi que le réglage CO n'est pas bon. Pour les injecteurs, ils ont été nettoyé et vérifié l'été dernier chez un spécialiste.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
Re: Accoup échappement et allumage
oui c'est vrai 
mais j'avais oublié qu'il y en avait qui fonctionnait mal, enfin il m'avait dit que ça pouvait encore aller. J'ai passé un coup de dégrippant dans l'injecteur avec une seringue, ça pisse un peu pourtant. Mais peut etre qu'il ne s'ouvre pas à basse pression.
mais j'avais oublié qu'il y en avait qui fonctionnait mal, enfin il m'avait dit que ça pouvait encore aller. J'ai passé un coup de dégrippant dans l'injecteur avec une seringue, ça pisse un peu pourtant. Mais peut etre qu'il ne s'ouvre pas à basse pression.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Accoup échappement et allumage
met un coup de white spirit avec ta seringue (plusieurs fois), sois il se débloque et fais un bon cône sois il est mort 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vyx
- Commandant forumeur

- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 39
-
manu.k
- Général forumeur

- Messages : 2656
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54
Re: Accoup échappement et allumage
Ils ont été contrôlé et nettoyé et malgré tout ils pulvérisent mal ????
Si c'est le cas je ne vois pas d'autre option que de mettre des Neuf .
Si c'est le cas je ne vois pas d'autre option que de mettre des Neuf .