tu ne peut voir ta pression principale (pression d'injection) que si tu isole ton regulateur de contre pressionMIALHE a écrit :J'ai pris des mesures avec un mano situè entre le doseur et le régulateur de contre pression et j'ai ces valeur.:
Moteur au ralenti( mais il reste pas longtemps au ralenti , il s'arrête au bout 1 min)
4,2 a 4,3
En shuntant le relais j'ai 3,5 sans toucher au plateau. c'est
J'ai vu sur un site que je savais avoir entre 5,2 et 5,9.
Pourquoi j'ai pas la même valeur moteur au ralenti et en shuntant le relais. ?
Je vais essayer de jouer avec les rondelle du régulateur de pression du doseur, on verra.
ta pression doit etre entre 5.2 et 5.9 bars
tu peut le faire en schuntant le relais de pompe
après verifie si ton circuit reste en pression
soit patient et méthodique sinon tu va finir avec une injection neuve :hmmm2
comme je dit je vais finir part faire les poubelles de certain