Ben pas encore réglé , ca doit encore etre la sonde surement , ou comme on m'a dit au dessus un pb sur le circuit.
Faut que je teste , mais c'est vrai que je prend pas le temps, entre la taf , le split , etc.....
probleme démarrage a froid Le sujet est résolu
Re: probleme démarrage a froid
UP , j'ai debranché la prise sur l'IDF, et je l'ai branché sur un 2e +l'arrivée d'essence , et il fonctionne bien quand la voiture est froide, il crache 2 secondes , puis ne coule pas, mais est'il normal que si on donne des coups d'accelerateur, il crache ?? je pensais que c'etait juste pour demarrer ????
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
lolocox62 a écrit :UP , j'ai debranché la prise sur l'IDF, et je l'ai branché sur un 2e +l'arrivée d'essence , et il fonctionne bien quand la voiture est froide, il crache 2 secondes , puis ne coule pas, mais est'il normal que si on donne des coups d'accelerateur, il crache ?? je pensais que c'etait juste pour demarrer ????
non, il fuit....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ok, quand on dit il fuit, je pensais que ca coulé goutte a goutte, mais non alors ,le fait qu'il crache a l'acceleration viens de là aussi donc.
Merci coolraver
Merci coolraver