probleme démarrage a froid Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
lolocox62

Re: probleme démarrage a froid

Message par lolocox62 »

Ben pas encore réglé , ca doit encore etre la sonde surement , ou comme on m'a dit au dessus un pb sur le circuit.
Faut que je teste , mais c'est vrai que je prend pas le temps, entre la taf , le split , etc.....
lolocox62

Message par lolocox62 »

UP , j'ai debranché la prise sur l'IDF, et je l'ai branché sur un 2e +l'arrivée d'essence , et il fonctionne bien quand la voiture est froide, il crache 2 secondes , puis ne coule pas, mais est'il normal que si on donne des coups d'accelerateur, il crache ?? je pensais que c'etait juste pour demarrer ????
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

lolocox62 a écrit :UP , j'ai debranché la prise sur l'IDF, et je l'ai branché sur un 2e +l'arrivée d'essence , et il fonctionne bien quand la voiture est froide, il crache 2 secondes , puis ne coule pas, mais est'il normal que si on donne des coups d'accelerateur, il crache ?? je pensais que c'etait juste pour demarrer ????

non, il fuit.... ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
lolocox62

Message par lolocox62 »

ok, quand on dit il fuit, je pensais que ca coulé goutte a goutte, mais non alors ,le fait qu'il crache a l'acceleration viens de là aussi donc.

Merci coolraver ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »