Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
anthoaurel a écrit :un peu chere 300€ des amorto non?
les filetés je les ai eu a 320 et tu peux resté en -3 ou -4 ca suffit.
faut pas dire n' importe quoi, compare ce qui est comparable. pour avoir des filetés d' assez bonne qualité il faut mettre plus ou moins 1000 € en fonction de si tu les achètes en France où en Allemagne.
tu ne trouveras jamais des filetés en qualité équivalente à des amortos Bilstein et ressorts Eibach pour 300 ou 400 €.
de plus, il te l' as dit Boolbi : il ne veut pas rabaisser. il faut prendre conscience qu' il y a des personnes qui s' en foutent de telle mode ou telle tendance. l' aspect d' origine est leur mot d' ordre, et c' est tout en leur honneur. :oui
faut pas dire n' importe quoi, compare ce qui est comparable. pour avoir des filetés d' assez bonne qualité il faut mettre plus ou moins 1000 € en fonction de si tu les achètes en France où en Allemagne.
tu ne trouveras jamais des filetés en qualité équivalente à des amortos Bilstein et ressorts Eibach pour 300 ou 400 €.
de plus, il te l' as dit Boolbi : il ne veut pas rabaisser. il faut prendre conscience qu' il y a des personnes qui s' en foutent de telle mode ou telle tendance. l' aspect d' origine est leur mot d' ordre, et c' est tout en leur honneur. :oui
DOAN.
Merci Doan pour ces précisions !!!!!
Antho, comme je l'ai dit plus haut, je recherche de la qualité synonyme de longévité ..... j'ai déjà fait pas mal de frais sur mon cab', et je n'ai pas envie de mettre du matos de milieu de gamme vu que je compte garder mon auto un bon moment (le plus longtemps possible !!!)
Si je la rabaisse, ce sera au max du -3 avec de l'Eibach, là dessus mon choix n'est pas encore fait !!!
DOAN.
Merci Doan pour ces précisions !!!!!
Antho, comme je l'ai dit plus haut, je recherche de la qualité synonyme de longévité ..... j'ai déjà fait pas mal de frais sur mon cab', et je n'ai pas envie de mettre du matos de milieu de gamme vu que je compte garder mon auto un bon moment (le plus longtemps possible !!!)
Si je la rabaisse, ce sera au max du -3 avec de l'Eibach, là dessus mon choix n'est pas encore fait !!!
Une nouvelle fois j'ai perdu l'occasion de me taire :mrgreen:
Juste pour donner mon avis alors, ayant déjà essayer du eibach, j'ai trouvé ca de tres bonne qualité, avec un prix pas elitiste
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Sinon pour les connaisseurs, j'aimerai savoir la différence entre les B4 et les B6 merci
C'est bien là que j'ai regardé !!! pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs .....
Je crois que le B6 est plus typé sport mais je laisse la parole aux connaisseurs ....
Je ne serais pas contre avoir des avis si jamais des personnes ont déjà testé des B4 sur leur cab'
Sinon pour les connaisseurs, j'aimerai savoir la différence entre les B4 et les B6 merci
C'est bien là que j'ai regardé !!! pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs .....
Je crois que le B6 est plus typé sport mais je laisse la parole aux connaisseurs ....
Je ne serais pas contre avoir des avis si jamais des personnes ont déjà testé des B4 sur leur cab'
anthoaurel a écrit :En tout cas j'ai déjà commander à aluform, sympa mais difficilement accéssible. J'espere que tu trouvera ton bonheur boolbi! :oui
Que veux-tu dire, peux-tu expliquer stp?
Merci
En fait au téléphone il est dur à avoir, car le responsable est tout seul, et il part souvent à l'usine qui est en Italie. On tombe donc souvent sur un répondeur. Aussi quand j'ai acheté mon pot, les fixations n'etaient pas les bonnes, il m'a affirmé pourtant n'avoir jamais eu de soucis comme cela.
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Petit Up pour signaler que chez VW, ils me font les 4 amortisseurs à env. 434€ HT, donc ça vaut plus que le coup d'aller ailleurs : Bilstein ou Koni :fumeur par exemple