[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
jimbo6224

Message par jimbo6224 »

perso quand tu te fait choper au radar c est 5km/h de moins qu il te compte.
experience personel:
dimanche dernier a a peine 10h du matin,la tete dans le c.l,je partis mettre de l essence(entre nous du 95),je roulait trankil 75 en ecoutant un peu de zik et regarde le soleil brillait (vous imaginez un peu la scene?non pas grave,faite le qd meme)et d un seul coup un monsieur au loin me faisait signe genre kom lui :ap ,je me suit arrete et la me dit que j etait flashé a 75 au lieu de 50 donc il ma compte 70 resultat 90 euro d amende avec en cadeau 90 pour la ceinture :(
resultat je referais la grasse matinee le dimanche matin ca coute moins chere :oui
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

@ cab57: ce que tu dis est vrai pour les voitures anciennes,en ce qui concerne les voitures récentes, lorsque tu es 80 compteur tu es en réalité à 78/79 km/h et ça été vérifier justement à cause de ce pb :oui

Je suis d'accord que vous êtes là pour appliquer la loi, je n'ai rien dis contre ça ;)
Juste une redéfinitions de certaines priorités car tous le monde sait que 90% des radars automatiques sont disposés non pas aux endroits ou les accidents sont les plus fréquents mais au endroits ou celà rapporte le plus :crouge

en gros il serai plus judicieux de mettre un radar automatique ou encore faire des contrôle à la jumelle près des écoles que au beau milieu des autoroutes où se passent 4.5% des accidents mortels alors qu'en ville ça tourne vers les 75% je crois,enfin même si je me trompe dans les chiffres la différence est quand même assez énorme pour que ça soit soulignée :oui

désolé de dévier du sujet mais fallait que je le dise après la remarque de tyteuphe ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par krystofe »

comme jimbo, je ne roule jamais a plus de 120, alors le 200 km/h c'est une utopie pour moi. :carbu :iwinner
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Donc ici, tout le monde roule aux limitations... :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3

Moi aussi :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
Blades
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Version : Classicline
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par Blades »

Mon cab, quand il avait le 1.8 8 digi-2, arretait a 140km/h. Leger probleme de fueling (Je roulais dans le extremement riche)

Avec la nouvelle mecanique, je veux pas trop pousser la pedale, j'vais grenader la AUG. :grrrrrr

Avec mon golf 1.6D, topspeed, 147km/h, GPS tested. Il est equiper d'une transmission super courte.

A 147km/h, j'arrive a 4750rpm :hmmm2

Ca va me prendre une transmission d'homme dans ce cab la.
'92 Cabriolet Full ABA/BEV, digifant-2, MFA, 165000km
'01 "Bora Trendline+" TDI 90, 355000km (avec quelques upgrades)
yoyochao
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par yoyochao »

:mrgreen:
bon stap j'me suis lacher sur la pedale....en top down(ca le fais sur circuit)

ben a 175 km'h j'me suis rendu compte que la capote remontais toute seul
alors j'me suis arreter la.... j'etais a 5200 rpm...et 11.0 l au 100.

pour ma golf 1.6d compteur stopper a 170km/h mais j'ai vite arreter par peur que ca casse tout
ca fesai un vrai bruit de robot cuisine ...
OoO°o. ALWAYS ONE CAB.o°OoO
/~~2H POWAAAA~~\
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Et le couvre-capote ??? Maintenant, tu sais à quoi il sert... ;)
narelie
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1986
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : AVUS (de série)

Vitesse max

Message par narelie »

Je ne pourrai jamais vous dire à combien peut monter mon cab.
En effet pour avoir parcouru environ 900 km à son bord (en résto à ce jour), je peux vous garantir que rouler à 110 max avec me suffit emplement.
Je ne vois pas en mon cab une sportive aguérie mais plus un moyen de cruiser le plus tranquilement du monde :cool:
Pour ce qui est de vitesse ou de prise d'appui en courbe, je prends ma GTI fermée (golf 3), certe pas sportive du siècle, mais préparée aux petits oignons et plus appropriée.
:respekt Attention; ceci n'est pas un rale contestataire mais uniquement un point de vue, chacun étant libre de vivre sa passion auto comme il l'entend.
CneGroumF

Re: Vitesse max

Message par CneGroumF »

narelie a écrit :Je ne vois pas en mon cab une sportive aguérie mais plus un moyen de cruiser le plus tranquilement du monde :cool:
Tu as bien compris l'esprit du cab. C'est comme ça que je le vois aussi.
Mais...
Il faut reconnaître que, sans pour autant attaquer comme un malade (le châssis n'est pas suffisamment rigide pour jouer les schoumaquaires), de temps en temps, j'aime dégourdir les bielles... :fumeur
:respekt Attention; ceci n'est pas un rale contestataire mais uniquement un point de vue, chacun étant libre de vivre sa passion auto comme il l'entend.
C'est tout l'intérêt des forums de discussion : un échange de points de vue, pour l'enrichissement de tous. ;)
narelie
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1986
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : AVUS (de série)

vitesse

Message par narelie »

Enrichissement de tous et surtout le partage d'une passion commune, celui de la golf 1 cab :inlove:
mike

Message par mike »

yanncox a écrit :@ cab57: ce que tu dis est vrai pour les voitures anciennes,en ce qui concerne les voitures récentes, lorsque tu es 80 compteur tu es en réalité à 78/79 km/h et ça été vérifier justement à cause de ce pb :oui

Je suis d'accord que vous êtes là pour appliquer la loi, je n'ai rien dis contre ça ;)
Juste une redéfinitions de certaines priorités car tous le monde sait que 90% des radars automatiques sont disposés non pas aux endroits ou les accidents sont les plus fréquents mais au endroits ou celà rapporte le plus :crouge

en gros il serai plus judicieux de mettre un radar automatique ou encore faire des contrôle à la jumelle près des écoles que au beau milieu des autoroutes où se passent 4.5% des accidents mortels alors qu'en ville ça tourne vers les 75% je crois,enfin même si je me trompe dans les chiffres la différence est quand même assez énorme pour que ça soit soulignée :oui

désolé de dévier du sujet mais fallait que je le dise après la remarque de tyteuphe ;)
Ca faut voir avec les politiques !!! nos chers députés, ou encore préfets ...

pas plus tard qu'hier, je roulais peinard, dans les 100-110 sur national, pas un chat sur cte route à cette heure là,

je me fais doublé par une C5 , immatriculé en A (administration) avec deux encostardés à l'intérieur, ils etaient a vive allure, j'ai voulu les suivre, on est mpontés à plus de 160 ...

ca ressemblait fort à la caisse du préfet de l'aube ..

c'est cool quand monsieur le préfet ou uine autre huile nous montre l'exemple ..

moralité j'ai été citoyen sur ce coup là et je l'ai dénoncé au PC de gendarmerie ... :D

non mais !!
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Version : Quartett
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

merci de revenir dans le sujet. ;)
ImageImageImageImageImage
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Sportline
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Fred59 a écrit :merci de revenir dans le sujet. ;)
Ouais, vrai.

Alors, moi, en bout de cinq... qu'est-c que a donne:

Ben je suis à fond... :mrgreen:

et je sors...
lolo66

Message par lolo66 »

Ah bon y a une cinq sur la golf cab ?!!!... :mdr3
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Avec mon 75 ch et monté en 185/60/14 je dépasse pas le 140 sur le plat à fond de 5ème.
Vous comprenez pourquoi je pose des question sur l'installation d'un autre moteur.
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Divers »