Le retour ne passe pas par le filtre anti-déjaugeage à ma connaissance (si on parle bien de la même chose) , c'est le retour de la pompe secondaireMIALHE a écrit :Tu pense à un problème de mise à l'air libre du réservoir ?
Peut être aussi le filtre anti-déjaugeage qui se trouve à côté du réservoir, qui s'est encrassé, vu que le retour passe par là.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense plutôt à la soupape anti retournement ou quelque chose comme ça ma goulotte n'ayant jamais été changé il est possible qu'il y a quelque chose se soit bouché avec le temps, mais bizarrement je n'ai pas de dépression quand j'ouvre mon bouchon, il faut que j'essaye de l'ouvrir après avoir rouler un moment
sinon c'est que le retour est bouché quelque part et que la pression retombe doucement je vais devoir démonter le retour au réservoir, j'espère que cela ne viens pas du doseur
EDIT: je viens de me rendre compte qu'effectivement le retour va sur le réservoir tampon, j'était persuader que non, mais il a bien quatre sortie, j'était resté sur le principe de la berline GTI , c'est moche de vieillir
celui la est neuf je devais le changer, ca sera une bonne occasion de le faire