Besoin de l'avis d'experts

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Re: Besoin de l'avis d'experts

Message par lilou86 »

ça me semble un peu plus plausible!! maintenant met en action tous ce qu'on à dit de vérifier et aussi un peu de feeling avec le vendeur et ensuite le choix t'appartient!!
soit pas trop presser, c'est mon avis, vois en plusieurs et tu auras de la bouteille !!! (pour info j'ai mis 1ans pour trouver ma perle, bon c'est long, mais plus c'est long plus c'est bon!!!)
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
MICHAEL
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Année : 1993
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par MICHAEL »

regarde ca elle est vraiment nikel et saine a voir !!! :
http://www.leboncoin.fr/vi/49865219.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ca aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/56454715.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/vi/56454715.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

etc ya des trucs vraiment pas mal en ce moment faut prendre le temps d aller les voir...
classic line bleu de 2001 a 2002
classic line bordeaux de 2002 a 2005
golf 1 gti 1800 2005 2007
polo coupe 2005 2006
beetle carat cuir tdi 2007 2008
golf 6 carat full cuir 18" etc juin 2009 a ....
christocox

Message par christocox »

rapport de la journée:
alors finalement nous somme allés voir les deux (elles étaient à 10km l'une de l'autre)
La grise: capote plus usée que sur la photo, présence de plusieurs belles bosses et griffes , pas vu de factures et le ct pas fait :grrrrrr
par contre, intérieur nikel, capote elec en état de fonctionnement, troune super rond et roule très bien.
Pour le prix, 2500 à deb mais pas tant que ça au final donc, j'ai préféré ne pas la prendre.

ensuite le plat de résistance, la bleu: j'ai voulu y aller pour pouvoir comparer. Alors carrosserie plutôt en état mais capote délabrée, intérieur sale et sentant le moisi (si si, la capote est étanche monsieur !!! :moqueur )siège usés et mécanique aussi ! Pour les km, je pense que vous aviez raison. Allez zou, on lache l'affaire, j'ai pu comparer et c'est tout.
La chasse continu ! :D
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

christocox a écrit :rapport de la journée:
alors finalement nous somme allés voir les deux (elles étaient à 10km l'une de l'autre)
La grise: capote plus usée que sur la photo, présence de plusieurs belles bosses et griffes , pas vu de factures et le ct pas fait :grrrrrr
par contre, intérieur nikel, capote elec en état de fonctionnement, troune super rond et roule très bien.
Pour le prix, 2500 à deb mais pas tant que ça au final donc, j'ai préféré ne pas la prendre.

ensuite le plat de résistance, la bleu: j'ai voulu y aller pour pouvoir comparer. Alors carrosserie plutôt en état mais capote délabrée, intérieur sale et sentant le moisi (si si, la capote est étanche monsieur !!! :moqueur )siège usés et mécanique aussi ! Pour les km, je pense que vous aviez raison. Allez zou, on lache l'affaire, j'ai pu comparer et c'est tout.
La chasse continu ! :D
Comme quoi !! il n'y as qu'à que le bon visuel qui peut te faire une idée ... Tient nous au courant de tes recherches.. :oui
**Image**Image
christocox

Message par christocox »

Salut tout le monde !
Comme j'avais déclaré la chasse ouverte, nous somme allés en voir d'autres. He bien je vous passe les détails, je vais rester dans les grande lignes: les gens ne sont pas très honnêtes, ils ne vous disent pas tout au tel et résultat, on fait beaucoup de kms pour rien: des cartes grises pas faites, des capotes trouées signalées comme nikel, des bosses sérieuses, etc...
Bref le moral à zéro.
Vendredi, ma femme en voit une en annonce qui lui plaisait. Rendez-vous pris le soir même. Comment vous dites déja ??? UNE MERGUEZ !!!! une épave !
Re-dégouté, on avait une autre adresse mais il était tard. Un coup de fil à la personne et ok alors zou on y va !
Arrivé sur place, elle plait à madame, c'est déja ça! Tour de la voiture, essai, vérif des factures et autres, ct ok. Ouais bon, la capote est naze et 2 griffres porte conducteur, 190 000 km ça me faisait un peu peur, mais le moteur tourne super et respire la santé (c'est un 1600 EW).
On arrive au prix ................................ 2000 € La elle me plait de plus en plus. Je lui fait une propo à 1700 tout de suite et après un peu d'insistance, c'est ok !!!!! :dance
On a fait les papiers et on est rentré direct avec ! 100 kms ville + voie rapide, nikel !!!

Image
.
Image
golfonegti

Message par golfonegti »

IL Y A PASS PHOTO GARDE TA COX ELLE EST MAGNIFIQUE
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

eh bien voilà !!!!!! :ap :ap

Un acheteur heureux et un vendeur satisfait !!!!!!

Bon voyage avec celle belle ;) ;) ;)
**Image**Image
garyz

Message par garyz »

pour etre simple garde la cox pour le moment
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »