ca y'ai j'ai mon cab

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
jeromio242

Message par jeromio242 »

bon voila je na'aurais pas la one de suite j'ai un piston qui a laché sur la bm ( pas cool) je vous tien au courant de l'evolution des choses
jeromio242

Message par jeromio242 »

et en fait ce n'etait pas ca c'est que j'ai couller une bielle :enerve donc je change mon moteur il sera fini avant fin de semaine j'espere et apres je fille chercher mon cab car ca me presse enormement
jeromio242

Message par jeromio242 »

bon ca y'&i j'ai ma bel air je vous tiens au courant des bricole que je vais faire dessus mais je recherche deja les plastique ou goulaute je c'est pas qui son sur le long du pare brise
jeromio242

Message par jeromio242 »

ca y'ai j'ai recu ma capote en alpaga noir de chez old azur parti de chez eux samedi dernier recu ce matin nickel et conforme a la demande prochaine etape le montage de la capote et j'aurais une question pour ca d'ailleur sur different topic on parle d'agraffes inox et le mec de old azur me dit que des agraffes normale suffise largement qu'es que vous en pensez ?
prochaine fois je mets photos avant et apres changement capote

ce que je vais faire dessus c'est

phare lisse( ou angels eyes ) vous en pensez quoi ?
calandre 2 phares a grosse barette sans sigle( donc bientot calandre 4 phares et longue porté toute neuve ca a 2 mois a vendre)
clignotant cristal avec veilleuse intégré ( si pas angel eyes)
jantes alu 15 pouce avec deport( je cherche encore pas cher)
peinture complete des que je peut
changement vide poche

bon voila et c'est deja pas mal et je vous tien au courant des divers chose avec photo

salut a tous
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »