[général]Mettre une barre anti raprochement 4 points Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
tibcab
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM

Message par tibcab »

ok j'avais lu ça mais mon cab n'a pas de codes options sur l'étiquette de coffre et il n'a rien de l'équipement d'un sportline ou d'un classicline...je vérifie ce weekend si effectivement j'ai cette barre
frederic

Message par frederic »

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si les 2 trous "à percer" (pour une barre à 4 points) sont d'origine sur un cabrio de 91' Young line??
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182

Message par mazd »

frederic a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si les 2 trous "à percer" (pour une barre à 4 points) sont d'origine sur un cabrio de 91' Young line??
A ma connaissance le Yougn Line ne dispose pas de barre inf, donc pas de trou d'origine.
seb91

ref barre inf vw

Message par seb91 »

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le forum car nouveau possesseur d'un cab 89 112 cv blanc.
Je suis interréssé par l'achat d'une barre 4 points vw mais le concess du coin n'est pas fichu de me la trouver. Pouvez vous me communiquer la ref vw svp.
D'autre part, sur le site wolsburgstore.be, j'ai trouvé une boite américaine qui fabrique un renfort inférieur pour golf 1 et cab. (www.blackforestindustries.com) . Malheureusement, il ne font pas d'inportation pour l'europe pour l'instant. Si par hasard, vous connaissez quelqu'un qui fait cela en france, je suis preneur. Merci.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Reference de la barre 155 407 211

elle est indisponible chez VAG mais dispo à l'usine donc delai plus long (5 a 10jours)

Le berceau en croix de chez black forest est pas livrable chez nous c'est tres chiant y'en a pas d'autres :oui
karibou34

Message par karibou34 »

quel est le prix chez vw?
Sylvain

Message par Sylvain »

karibou34 a écrit :quel est le prix chez vw?

Il a préciser 120 euros en début de post :cool:
karibou34

Message par karibou34 »

merci j'ai mal lu ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »