Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alors voilà ça fait 15jours que tout est monté, avec pas mal de problèmes, il a fallu tomber le moteur car des goujeons se sont cassé dans la culasse (cela à permis de changer des petites pieces...), le son est plus qu'agréable, de plus avec la nouvelle sonde lambda/ligne le moteur tourne vraiment mieux.
je vois juste une remarque par rapport au topic sur le site, pour souder le support de sonde, je pense qu'il est plus judicieux de la souder coté boite à air, que coté distri, comme ça pas de fils proches du collecteur
bonjour désoler de m'incrusté dans ce topic mais le culot fileté vous le souder avec koi?argon?mig?a l'arc?
merci de me répondre car je pense acheter un collecteur inox mais il faut que je le perce pour mettr ma sonde lambda
p.s: avec quoi vous percé l'inox?
cordialement
alors pour le percer, une meche acier suffit, pour la soudure, moi c'est une soudure inox pour éviter que ça rouille, mais je pense qu'il y a d'autres possibilités