Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Titine ayant 222.000 kms j'ose pas taper dans mon Jh 130 maxi . . . . . . Pour une mamie c'est bien suffisant . . . . . :mdr
De toute facon au volant de mon cab j'ai pas envie de rouler fort la vie est trop belle en cab avec une conduite cool . . . . . ..
Mais quand je lit certaines vitesses annoncees par certains avec leur cabby je me dit qu'il y a un surcroit d'optimisme dans leurs ecrits . . . .
greg cab a écrit :Titine ayant 222.000 kms j'ose pas taper dans mon Jh 130 maxi . . . . . . Pour une mamie c'est bien suffisant . . . . . :mdr
De toute facon au volant de mon cab j'ai pas envie de rouler fort la vie est trop belle en cab avec une conduite cool . . . . . ..
Mais quand je lit certaines vitesses annoncees par certains avec leur cabby je me dit qu'il y a un surcroit d'optimisme dans leurs ecrits . . . .
Avant que j'enleve le JH il m'est arrivé de titiller les 180 compteur sans etre vraiment à fond, le tout avec 245.000km et franchement une fois de temps en temps ca décrasse la vieille :mrgreen:
Moi j'ose pas du tout le pousser mon cab, il a quand même fêté ses 25 ans en mai.
Je sais pas comment vous osez les pousser à 190 km/h :shock: vous avez pas peur de faire du mal à votre mécanique
bride a écrit :Moi j'ose pas du tout le pousser mon cab, il a quand même fêté ses 25 ans en mai.
Je sais pas comment vous osez les pousser à 190 km/h :shock: vous avez pas peur de faire du mal à votre mécanique
Si c'est bien entretenu, il n'y a aucunes raisons qu'il se passe quoi que ce soit.Avec le KR je me fait régulièrement des reprises 80/120 ou des 0/100 en poussant les rapports jusqu'à la puissance max( 139ch à 6100 tr/min), mon cab a 22 ans
Pour casser un moteur,il faut bien plus qu'une montée en régime rapide
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
bride a écrit :Moi j'ose pas du tout le pousser mon cab, il a quand même fêté ses 25 ans en mai.
Si c'est bien entretenu, il n'y a aucunes raisons qu'il se passe quoi que ce soit.Avec le KR je me fait régulièrement des reprises 80/120 ou des 0/100 en poussant les rapports jusqu'à la puissance max( 139ch à 6100 tr/min), mon cab a 22 ans
Pour casser un moteur,il faut bien plus qu'une montée en régime rapide
Oui mais pas trop quand meme,moi je m'en veut quand je tire dedans apres,j'ai peur qu'il souffre encore plus lol ,mais quant je le pousse sa marche un peu,la preuve g aracher une audi a3 1l8....
..
Au Portugal 185 chargé à fond, avec le plein, sur un pont y'avait un peu encore mais pas beaucoup je pense.
Mais je trouve qu'elle monte + vite avec du poids que à vide, je comprend pas trop.
moi je prends 170 avec mon 2H et boite 4T .... elle a toute sa puissance sur les 3 premiers rapports apres c'est mode economie, a 130 en 5e je suis a 3000tr