j'ai pris une etienne aigner tout origine VW, et le filet anti remous est un store fixé aux places arrieres......ca se déroule en 2secondes et s'enroule aussi vite!
Jamais vu encore dans n'importe quelle rubrique ni autres vendeurs...
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

sans deconner, j'y ai bien pensé... mais bon.cab57 a écrit :tu installes le filet et tes gamins se couchent dessous sur la banquette :mdr :mdr :mdr
non sans rire ... c'est quasi incompatible tu ne peux poser un filet et transporter des passagers arrières hors mis peut être en instatllant le type de filet similaire à celui d'origine ... celui qui est droit du sol à l'arceau ... et encore je ne sais même pas si on peut mettre les pieds au sol![]()

Fred59 a écrit :soit tu mets des filets kamei qui se fixent a l'appui tete. tes places arrières sont non protégées mais dispos. soit tu faits comme martin, tu tends un tissus que tu fixes a l'arceau et qui se fixe aussi derriere la banquette arrière . ca te fait un filet fait maison avec les places arrières utilisables par des enfants

cab57 a écrit :tu faits comme une toile de tente ... du haut de l'arceau central ( là où vient s'appuyer la capote une fois fermée) jusqu'à l'arrière de du dossier de la banquette au niveau de la plage arrière
ça fait camping car mais tes enfants et toi même êtes à l'abris :oui