Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
franchement..je ne vis pas où elles sont ces vis
ha siiiiiiii ! ben alors, j'savais pas qu'il fallait avoir une formation de contortionniste chinoise pour démonter un cab !! :mdr
Petit up, je suis en train de bosser sur le cab et je n'arrive pas à sortir la console centrale, j'ai lu que vous parliez d'un renfort est ce que c'est la tige en fer à l'arrière de la console?
Comment je peux faire pour la demonter cette foutue console? :enerve
Pour le bas de tableau de bord j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas du tout comprit comment le demonter, certains parlent de 2 vis,une de chaque coté du bas du TDB et ben j'ai rien vu chez moi.
Merci pour vos réponses
coolraver a écrit :il y a 8 vis a enlever sur le renfort en dessous du tbd, 4 de chaque coté sur la joue d'aile avant
ensuite tu sors le renfort et la console
Moi j'ai pas de vis, j'ai des capuchons noirs, ce sont des rivets?
La joue d'aile avant? tu entend quoi par là?
Ce sont les vis qui sont sur le TDB sur la partie latérale?
coolraver a écrit :penche toi un peu en dessous du renfort du coté de l'aile tu comprendra
Je me suis déjà courber sous le renfort mais j'ai rien vu :mdr .
Il doit pas être foutu pareil mon cab.
D'ailleurs en le démontant j'ai trouvé des vieux Os pour chien. :hmmm2 3
Bon pour revenir à ce foutu renfort, je me penche sous le renfort, et normalement il est vissé par l'intérieur dans les ailes?c'est bien ça ou j'ai encore rien compris?
dje68 a écrit :Pete sur ta photo c'est le bas du TDB? CHez moi il est pas en taule, il est en carton.
regarde ce que j ai enlever . est ce que c est ce que tu veus enlever aussi ? si oui , a l extremiter tu peu voir l emplacement du boulonnage . la surface est en carton mais l arrierre est en tole .
Oui c'est ça.
A l'extremité droite et gauche alors?
Ton cab est quasi dans le même état de démontage que le mien pour l'avant. :mdr
Par contre ta moquette est en super état.
Ta pédale d'accélateur me plait bien :mdr
J'ai pas la même sur le cabby.
oui a l extremité droite visible sur la photo et aussi a l extremité gauche .
pour la moquette j ai fait coudre une piece de materiel pour les coin de l encadrement de porte pour qu elle reste bien en place mais il me reste a decouper l excedent .
et ma pedale d accelerateur , qu est ce qu elle as de different ?