Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En mettant du -40 partout, elle sera horizontale ou pas????
J'ai vu une sous marque de KW (j'ai oublier le nom) en -40 partout a 399euros! C pas bon????
ps La One cab german look de yanncox est trop belle :ap
DrAgOn_DUB_Style a écrit :En mettant du -40 partout, elle sera horizontale ou pas????
J'ai vu une sous marque de KW (j'ai oublier le nom) en -40 partout a 399euros! C pas bon????
ps La One cab german look de yanncox est trop belle :ap
les golfs ont tendance à avoir le nez en l'air :oui lorsque tu rabaisse, faut que l'avant soit légèrement plus bas que le derrière(invisible à l'oeil) pour le comportement routier c'est franchement mieux
sinon merci pour le compliment mais mon cab est beau de loin mais loin d'être beau d'autres cabs du site déchire 1000 + que le mien mais bon c'est pas le sujet.(tu peux me montrer la photo de mon cab qui t'as fait penser ça en MP stp )
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
sur ma diesel de 82, à l'époque ou j'ai changer les amortos, j'avais mis du moins 25 ou 30 avt/ar (si c'était today, je mettrai de l'origine mais bon...) et elle pique du nez.....
gti21 a écrit :sur ma diesel de 82, à l'époque ou j'ai changer les amortos, j'avais mis du moins 25 ou 30 avt/ar (si c'était today, je mettrai de l'origine mais bon...) et elle pique du nez.....
le moteur diesel est plus lourd. mais le cab est bien plus haut du nez.
pour ma part le coffre est rempli a raz bors lol dc elle penche effectivement de l'arrière
mais j'ai peur qu'avec des coupelles d'abaissement je ne puisse plus passer les dos d'ane!
ben je passerai doucement :mdr
sinon niveau controle technique elle monte encore sur le pont en -6?
et surtout est ce qu'elle descend sur les rouleaux pour le freinage
alors voila mes -60 sont posés (enfin il en reste un a mettre mais ca sera pour demain
pas de mauvaises surprises au demontage sauf une tige cassé a l'arrière et la cartouche à l'avant gauche percée et donc pleine d'huile
j'ai passé l'aprem pour en mettre 3 avec les outils adéquates (je nai juste pas trouvé de bonne douille pour serrer les compresseurs ce qui fait que j'ai bien galéré
sinon voila un aperçu du résultat dont je suis très content!
voila voila
à savoir qu'en prévision j'ai changement de mes feux arrière de la capote et des poignés en attendant des BBS
Pourquoi tu met pas ca dans ta presentation, c'est cool que tu aies mis du -6 mais c'est pas l'endroit pour le montrer t'as ton post pour ca...
Je t'invite a vite faire un copier coller de ton post car je le supprimerais d'ici peu de temps