alors tu a résolu ton problème car j'ai le meme problème que toi et j'aimerai bien savoir d'ou sa vien si tu a fait un changement de joint et que sa a marché merci de me dir ce que tu a faitbenoit a écrit :bonjour à tous voici voila
J'ai un probleme qui me pourri la vie
J'ai un cab de 93 et le ralenti de la voiture est tout a fait instable lorsque le moteur est chaud c'est a dire a partir d'une temp d'huile de 90 degres
le moteur varie tout seul dans les tours.
Ma vitesse de rotation du moteur monte a 2500tr/min pendant deux trois secondes puis redescend a 1000tr/min pendant deux trois sec et ainsi de suite......
Alors si quelqu'un a deja eu le coup ou si quelqu'un a deja connu le prob sur sa voiture et connais une solution à ce probleme je suis à l'écoute....
Merci
prob de ralenti sur moteur 2H il varie tout seul Le sujet est résolu
-
seb 71
Re: prob de ralenti sur moteur 2H il varie tout seul
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
seb 71
c'est vrai que sa n'est pas la meme chose :oops: j'ai vu prob de ralenti et je me suis un peu jeté sur le sujet :mdrLa Cave™ a écrit :2H et Gu a mon avis les causes ne sont pas les memes. Meme si sa reponse serait sympa
mais moi c'est exactement le meme problème que lui alors peut etre que sa réponse poura quand meme m'aidé ou alors si quelqu'un a déja eu ce problème sur un EX sa serai encor mieu