prob de ralenti sur moteur 2H il varie tout seul Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
seb 71

Re: prob de ralenti sur moteur 2H il varie tout seul

Message par seb 71 »

benoit a écrit :bonjour à tous voici voila
J'ai un probleme qui me pourri la vie
J'ai un cab de 93 et le ralenti de la voiture est tout a fait instable lorsque le moteur est chaud c'est a dire a partir d'une temp d'huile de 90 degres
le moteur varie tout seul dans les tours.
Ma vitesse de rotation du moteur monte a 2500tr/min pendant deux trois secondes puis redescend a 1000tr/min pendant deux trois sec et ainsi de suite......

Alors si quelqu'un a deja eu le coup ou si quelqu'un a deja connu le prob sur sa voiture et connais une solution à ce probleme je suis à l'écoute....
Merci
alors tu a résolu ton problème car j'ai le meme problème que toi et j'aimerai bien savoir d'ou sa vien si tu a fait un changement de joint et que sa a marché merci de me dir ce que tu a fait ;)
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

2H et Gu a mon avis les causes ne sont pas les memes. Meme si sa reponse serait sympa ;)
Image
seb 71

Message par seb 71 »

La Cave™ a écrit :2H et Gu a mon avis les causes ne sont pas les memes. Meme si sa reponse serait sympa ;)
c'est vrai que sa n'est pas la meme chose :oops: j'ai vu prob de ralenti et je me suis un peu jeté sur le sujet :mdr
mais moi c'est exactement le meme problème que lui alors peut etre que sa réponse poura quand meme m'aidé ou alors si quelqu'un a déja eu ce problème sur un EX sa serai encor mieu :D
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »