prob de ralenti sur moteur 2H il varie tout seul Le sujet est résolu
prob de ralenti sur moteur 2H il varie tout seul
bonjour à tous voici voila
J'ai un probleme qui me pourri la vie
J'ai un cab de 93 et le ralenti de la voiture est tout a fait instable lorsque le moteur est chaud c'est a dire a partir d'une temp d'huile de 90 degres
le moteur varie tout seul dans les tours.
Ma vitesse de rotation du moteur monte a 2500tr/min pendant deux trois secondes puis redescend a 1000tr/min pendant deux trois sec et ainsi de suite......
Alors si quelqu'un a deja eu le coup ou si quelqu'un a deja connu le prob sur sa voiture et connais une solution à ce probleme je suis à l'écoute....
Merci
J'ai un probleme qui me pourri la vie
J'ai un cab de 93 et le ralenti de la voiture est tout a fait instable lorsque le moteur est chaud c'est a dire a partir d'une temp d'huile de 90 degres
le moteur varie tout seul dans les tours.
Ma vitesse de rotation du moteur monte a 2500tr/min pendant deux trois secondes puis redescend a 1000tr/min pendant deux trois sec et ainsi de suite......
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Non mon moteur ne fume pas noir ni n'a de trous à l'acceleration et tourne bien rond.
De plus il va fort bien a froid pas de problemes et le ventillo tourne quand il a besoin de le faire.....
Dites une temperature de 90 degres c'est encore rien pour un moteur comme ca! il peut monter dans les 120 degres facile avec la chaleur qu'il fait.
Moi je penserais plus pour un prob électrique comme une sonde ou un truc du style......
De plus il va fort bien a froid pas de problemes et le ventillo tourne quand il a besoin de le faire.....
Dites une temperature de 90 degres c'est encore rien pour un moteur comme ca! il peut monter dans les 120 degres facile avec la chaleur qu'il fait.
Moi je penserais plus pour un prob électrique comme une sonde ou un truc du style......
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Pince la durite qui va de l'admi. au stab. de ralenti, regarde ce qu'il se passe.benoit a écrit :je ne vois pas tres bien le rapport mais......
Non je n'en ai pas.
La batterie est tout a fait niquel.
ET donc je ne sais pas.
Sinon debranche ton renilar et bouche le, tu vas voir normalement il se stabilise :shock: :mrgreen:
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c'est pas le tuyau du mfa ca?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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