Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui il y a bien ton.
Je viens de vérifier sur la bête il y a bien une bague en plus qui sert de balance.
Donc il me manque bien un bout!
Dommage c'était une trop bonne affaire
Après ça empêche pas de l utiliser.
ou alors comme le dit reuche peut être bien que ce bouton ne sert que pour le réglage des basses et graves sur le Beta ?
Ce serait bien que tu puisses tester pour voir si cela correspond à la Balance ou au réglage Grave-aiguës.
Sans remettre le bouton principal tu n'arrives pas à faire tourner cette seconde commande ?
Sur la gamma, le terme balance est bien inscrit en façade.
On peut donc bien en déduire que le Beta n'ayant pas cette inscription n'était pas équipé de la balance mais bien uniquement du réglage grave aiguë.
Le bouton "Such" est une fonction de recherche.
Du coup je continue les réparations.
J ai remplacé l ampoule de rétro éclairage par une Led. Mais comme je l'attendais ça marche pas. Les led ont un flux lumineux trop directif.
D ailleurs autre question le backlight du lcd est il allumé en permanence? Ou juste avec les phares comme les boutons? Parce que moi il est allumé tout le temps.
Je viens de regarder de plus prêt et mon branchement est bon. J ai étudié la carte électronique et le seul moyen d allumer l écran c est allumer l autoradio et inversement. Donc c est normal qu il soit en permanence allumé.
Par contre sur le circuit il a des emplacements vide pour mettre d autre composant juste à côté de l ampoule. Donc je pense que c est une option ou pas disponible sur les beta.
Maintenant j ai commencé à faire un petit montage sur ces emplacement vide et ça fonctionne maintenant avec les phares. Par contre pour le moment pas de variation de lumière.
Ça y est tout est réparé. Finalement j ai retiré mon petit montage. Donc l écran reste allumé en permanence comme à l origine. Et en cas de soleil c est pas plus mal que ça reste allumé.
Sinon les ampoules que j ai trouvé on l air un peu moins puissante mais ça le fait quand même.