conseils changement amortisseurs
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coolraver
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Re: conseils changement amortisseurs
ils ne spécifient pas si ce sont des amortisseurs a tiges courtes car des ressorts court avec des amortisseurs de taille standard c'est zéro...
les ressort finissent par prendre du jeu et bouger sur les coupelles au delà des arrêt de ressort, pas bon du tout j'en ai fais les frais, je suis obliger constamment d'expliquer que ce sois au contrôleur technique ou autre Norauto que non, mes paliers ne sont pas HS!
hormis les B8 avant de chez bilstein qui était a tige courte ce n'est jamais préciser, méfiance :fumeur
les ressort finissent par prendre du jeu et bouger sur les coupelles au delà des arrêt de ressort, pas bon du tout j'en ai fais les frais, je suis obliger constamment d'expliquer que ce sois au contrôleur technique ou autre Norauto que non, mes paliers ne sont pas HS!
hormis les B8 avant de chez bilstein qui était a tige courte ce n'est jamais préciser, méfiance :fumeur

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Cathar Eleven
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Re: conseils changement amortisseurs
C'est le montage qu'a fait Lilou86 sur son cab et ce sont bien des tiges courtes mais tu as raison de le préciser.
il y a un post ici
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... rts+courts
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cab67
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Re: conseils changement amortisseurs
Salut
Je viens de monter des bilstein B4 et ressorts eibach -30 mm
J'ai aussi des BBS Ra.
Le kit complet vaut moins de 400 €
Va voir ma présentation.
Sinon je vends mes anciens ressorts courts (-5 cm)
Voila ce que ça donne à -50:
Je viens de monter des bilstein B4 et ressorts eibach -30 mm
J'ai aussi des BBS Ra.
Le kit complet vaut moins de 400 €
Va voir ma présentation.
Sinon je vends mes anciens ressorts courts (-5 cm)
Voila ce que ça donne à -50:
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Reuche
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Re: conseils changement amortisseurs
Pour moi, les Kayaba Ultra SR ne sont pas "à tige courte".
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 07-10004-p
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cab67
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Re: conseils changement amortisseurs
et non ce n'a pas l'air d'être des tiges courtes, moins cher ici:
http://www.hhk-international.com/shop/i ... zp7awwoaae
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Re: conseils changement amortisseurs
Quand j'ai monté les kayaba ultra sr sur ressors eibach -30, j'ai même pas eu a compresser les ressorts.
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MERCI :sup
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Cathar Eleven
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Re: conseils changement amortisseurs
On nous aurait donc menti ? :mrgreen:Reuche a écrit :Pour moi, les Kayaba Ultra SR ne sont pas "à tige courte".
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 07-10004-p
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 10&t=27349
Les B4 (comme les B6 d'ailleurs) ne seraient pas non plus des tiges courtes...
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _6250.html
A part les B8 évoqués par Coolraver, y aurait-il autre chose ou d'autres config possibles ?
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coolraver
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Re: conseils changement amortisseurs
pas absolument sur pour les B6 mais c'est fort possible, les seul a ma connaissance qui avait cet avantage était les B8 qui apparemment ne sont plus du tout disponible 

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Re: conseils changement amortisseurs
Partons à la recherche de la tige courte... :fumeur
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Re: conseils changement amortisseurs
Besoin d'une tige courte ??? : demander ManuK. :fumeur
LIGHTER = FASTER !!!
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Re: conseils changement amortisseurs
et bien c'est compliqué cette histoire :fumeur mais je préfère sa à une solution toute faite c'est plus intéressant 
donc si j'ai bien compris tige longue et ressort court = usure prématurée des amortisseurs donc
cab67 pour les bilstein B4 et ressorts eibach non merci beaucoup parle d'un effet pompe à la détente
les filetés weitec ont un meilleur rendu apparemment
. Et merci pour la photo à -5cm je pense que -4cm sera parfait pour moi 
en tout cas je vous remercie de vous penchez sur mon souci de qualité/confort
EDIT : et que pensez-vous de ceux-ci http://www.mecatechnic.com/kit-ressorts ... S-KIT-.htm ??
Vu qu'il n'y a rien de précisé je ne pense pas que ce soit des tiges courtes... je continu de chercher de mon côté mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus que la solution des filetés qui seront toujours moins dur que mes amortisseurs avant dur comme du béton...
donc si j'ai bien compris tige longue et ressort court = usure prématurée des amortisseurs donc
cab67 pour les bilstein B4 et ressorts eibach non merci beaucoup parle d'un effet pompe à la détente
en tout cas je vous remercie de vous penchez sur mon souci de qualité/confort
EDIT : et que pensez-vous de ceux-ci http://www.mecatechnic.com/kit-ressorts ... S-KIT-.htm ??
Vu qu'il n'y a rien de précisé je ne pense pas que ce soit des tiges courtes... je continu de chercher de mon côté mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus que la solution des filetés qui seront toujours moins dur que mes amortisseurs avant dur comme du béton...
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walpiche
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Re: conseils changement amortisseurs
petit up
si quelqu'un trouve de la tige courte
moi en tout cas non 
sinon si vous connaissez du fileté bon rapport qualité/prix n'hésitez pas à me le faire savoir
si quelqu'un trouve de la tige courte
sinon si vous connaissez du fileté bon rapport qualité/prix n'hésitez pas à me le faire savoir
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walpiche
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Re: conseils changement amortisseurs
Bon sa se précise j'éjecte les filetés, je me rabat sur -3cm reste plus qu'à trouver les amortisseurs du coup en tige standard pas trop le choix... et c'est pourquoi je passe de -4 à -3 !
donc je vais peut être partir sur la solution de Cathar Eleven !
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cab67
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Re: conseils changement amortisseurs
Salut
La mienne ne saute pas avec les B4, mais bon...
sinon on pourrais pas envisager d'usiner les tiges ?
La mienne ne saute pas avec les B4, mais bon...
sinon on pourrais pas envisager d'usiner les tiges ?
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Re: conseils changement amortisseurs
salut cab67 écoute maintenant je suis ouvert à tout avis je suis désespéré
pour l'usinage aucune idée il faudrait trouver un contact...
donc toi tu es en bilstein B4 ressort -30mm peux-tu me donner plus d'info, confort, comment le cab réagi sur bosse dos d’âne route merdique (et oui sa yen a un paquet par chez moi)...?
donc toi tu es en bilstein B4 ressort -30mm peux-tu me donner plus d'info, confort, comment le cab réagi sur bosse dos d’âne route merdique (et oui sa yen a un paquet par chez moi)...?

