Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aure ya aucun soucis. C'est parce que Nico voulait remettre des feux avant jaunes sur son cab (typé old school). Mais ces feux n'existent plus aujourd'hui. La seule solution est de décoller la vitre et de coller un film dedans jaune... Mais cette p****n de vitre ne se décolle pas facilement. Donc l'opportunité pour lui est de le saisir. Toi il te refile un phare qui est collé et en parfait état. Et lui il a le phare décollé pour mener a bien son projet.
Sans embrouilles.
Désolé nico si j'en ai trop dit :oops: :oops: :oops:
La cave™ a écrit :Aure ya aucun soucis. C'est parce que Nico voulait remettre des feux avant jaunes sur son cab (typé old school). Mais ces feux n'existent plus aujourd'hui. La seule solution est de décoller la vitre et de coller un film dedans jaune... Mais cette p****n de vitre ne se décolle pas facilement. Donc l'opportunité pour lui est de le saisir. Toi il te refile un phare qui est collé et en parfait état. Et lui il a le phare décollé pour mener a bien son projet.
Sans embrouilles.
Désolé nico si j'en ai trop dit :oops: :oops: :oops:
je lui est expliqué
pas de souci
ce n'est pas que les feux n'existe plus, c'est qu'il n'existe pas.
j'hallucine c'est que maintenant que vous expliquez comment décoller un phare sans soucis j'en est flinguer un neuf...pis ca a déraper aure demandais juste comment le coller :mdr j'vous jure