Jed a écrit :
Fais pas ton timide ! Téléphone !

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Jed a écrit :
Fais pas ton timide ! Téléphone !
Mike n'est pas homme à tout dévoiler le premier soir.mike91 a écrit :C'est pas faux, mais je préfère toujours un 1er contact par mail, notamment pour avoir d'autres photos...
Toujours se faire désirer . . . .Cathar Eleven a écrit :Mike n'est pas homme à tout dévoiler le premier soir.mike91 a écrit :C'est pas faux, mais je préfère toujours un 1er contact par mail, notamment pour avoir d'autres photos...
faut dire que toi tu as attendu le 2eme jour pour m'embrasserCathar Eleven a écrit : Mike n'est pas homme à tout dévoiler le premier soir.
C'est vrai. :ouilaurent.P a écrit :faut dire que toi tu as attendu le 2eme jour pour m'embrasserCathar Eleven a écrit : Mike n'est pas homme à tout dévoiler le premier soir.![]()
:mdr
Cela le lui manque même à présentCathar Eleven a écrit :C'est vrai. :ouilaurent.P a écrit :faut dire que toi tu as attendu le 2eme jour pour m'embrasserCathar Eleven a écrit : Mike n'est pas homme à tout dévoiler le premier soir.![]()
Mais que c'était bon.
t'y est pas passé toi :hmmm2 :hmmm2fandepolo37 a écrit :Cela le lui manque même à présentCathar Eleven a écrit :C'est vrai. :ouilaurent.P a écrit :faut dire que toi tu as attendu le 2eme jour pour m'embrasserCathar Eleven a écrit : Mike n'est pas homme à tout dévoiler le premier soir.![]()
Mais que c'était bon.