Je suis allé voir ce matin un modèle 92 (immatriculé en août 91). 130.000 kms.
Le proprio en veut 2.500 euros, mais je trouve qu'il y a trop de "défauts" pour ce prix......
L'embrayage est à remplacer + amortos avant (aux dires du proprio).
Le dessous du moteur baigne dans l'huile.
Les 2 sièges bougent de quasiment 10 cms d'avant en arrière (chaud pour le C.T.)
PC arrière bien abimé angle gauche.
PC avant un peu abimé aussi.
Calandre cassée.
Plus de tige pour la remise à zéro du compteur partiel.
Belle coulure de peinture sur aile ar droite sur 10 cms de large!!! Peinture sur la plupart des joints...
Elle n'est pas super propre, mais bon une bonne journée de nettoyage et à bientôt les acariens... LOL
Il a remplacé la boîte il y a 1 an car elle "faisait du bruit", par une d'occase; mais "pas pensé" à faire l'embrayage en même temps......
Cale de carbu remplacée.
Distrib faite par l'ancien proprio il y a 2 ans et demi.
Il m'a proposé de regader les factures, je lui ai dit "que je le croyais"... En gros, quand un véhicule ne me tape pas à l'oeil, je ne demande pas plus d'infos, et ne fai pas d'essai...
Mais bon, j'aimerais quand même l'avis de "passionnés" et de "connaisseurs"...
Capote et vitres avant électrique (je croyais que c'était 4 vitres ou rien...) + D.A.
Perso, je trouve que ça vaut 2.000 euros grand max à la vue de ce qu'il y a à faire; sans compter les "surprises"...
Je suis aussi conscient que certains vendent de vraies "épaves" pour le même prix, voir plus cher...
Il m'a dit que ça consommait bin plus que 10 litres/100 en "appuyant"... Ca fait pas mal quand même, non???
Vos avis svp???
Merci.

Uploaded with ImageShack.us