Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Nicolas
Hall of Fame
Messages : 4767 Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 45
Message
par Nicolas » ven. févr. 10, 2012 22:33 pm
TonyCab a écrit : KlEbEr.FaRiA a écrit : ... que celui du petit tuyaux sur le coté...
Comme tu écrit "côté" et que latéral est un adjectif qui fait référence à quelque chose situé sur un côté, je suppose que vous parlez de la même chose...
bien vu Tony,
je savais bien que j'avais répondu à la question de KlEbEr.FaRiA
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Messages : 1324 Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)
Localisation : Bordeaux
Âge : 48
Message
par KlEbEr.FaRiA » ven. févr. 10, 2012 23:52 pm
Nicolas a écrit : le circuit de refroidissement de l'admission ne sera pas alimenté.
Désolé je suis un peu dur de la feuille...donc si je ne l'alimente pas la pipe par la culasse il n'y a pas de risque que le LDR vienne d'ailleurs...?
Merci pour ta proposition mais j'avais dis à Coolraver que je prendrai la sienne si c'était compatible avec mon montage.
Modifié en dernier par
KlEbEr.FaRiA le sam. févr. 11, 2012 11:10 am, modifié 2 fois.
Nicolas
Hall of Fame
Messages : 4767 Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 45
Message
par Nicolas » sam. févr. 11, 2012 09:35 am
Pas de risque.
Et pas de soucis, prends celle de coolraver.
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Messages : 1324 Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)
Localisation : Bordeaux
Âge : 48
Message
par KlEbEr.FaRiA » mar. févr. 14, 2012 11:13 am
Voilà c'est fait... donc en attente du colis de MR Coolraver... et puis je vous tiens au courant de la suite...
coolraver
Président forumeur
Messages : 12306 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mar. févr. 14, 2012 21:52 pm
KlEbEr.FaRiA a écrit : Voilà c'est fait... donc en attente du colis de MR Coolraver... et puis je vous tiens au courant de la suite...
colis pret a etre poster
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Messages : 1324 Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)
Localisation : Bordeaux
Âge : 48
Message
par KlEbEr.FaRiA » mer. févr. 15, 2012 11:49 am
Auguste
Cadet forumeur
Messages : 1 Enregistré le : jeu. févr. 25, 2016 20:51 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : Cabriolet
Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Localisation : Belgique
Âge : 68
Message
par Auguste » mar. avr. 19, 2016 05:53 am
Bonjour,
J'envisage un tel montage de weber 32/34. Comment s'est passé la suite du montage. Etes vous satis fait du weber: performance Et consommation?
Auguste
olivier boule
Cadet forumeur
Messages : 45 Enregistré le : ven. mars 11, 2016 21:43 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Message
par olivier boule » ven. août 26, 2016 20:12 pm
moi aussi ca m intéresse ce montage,a t il fonctionner??si oui des photos seraient super!!!
cyril.63
Capitaine forumeur
Messages : 295 Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 09:07 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Youngline
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
Jantes : Gotti
Message
par cyril.63 » ven. août 26, 2016 22:41 pm
Le fqit depassé en weber influe t il sur les perf de la voiture? Enfin si j entend par la que l on ressent reelement la difference. Et la conso?
olivier boule
Cadet forumeur
Messages : 45 Enregistré le : ven. mars 11, 2016 21:43 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Message
par olivier boule » lun. août 29, 2016 10:24 am
pour moi je pense qu il y aura une meilleur carburation,car les pierburg a dépression ne sont pas fiable,et ce sera plus facile a régler!!niveau performance je ne pense pas qu'il y aura une grande différence
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Messages : 1324 Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)
Localisation : Bordeaux
Âge : 48
Message
par KlEbEr.FaRiA » lun. août 29, 2016 11:33 am
olivier boule a écrit : moi aussi ca m intéresse ce montage,a t il fonctionner??si oui des photos seraient super!!!
Il marche parfaitement
La suite du montage ... et si besoin de photos spécifiques MP
viewtopic.php?f=2&t=24857&start=90
cyril.63 a écrit : Enfin si j entend par la que l on ressent reelement la difference. Et la conso?
Je ne saurai pas te donner des détails car je n'ai jamais roulé avec le carbu d'origine et quand j'ai fais le périple du DECADE TOUR en 2014, où j'ai beaucoup roulé, il était réglé d'usine donc trop riche.
Je peux te donner mon ressenti, donc très agréable à chaud comme à froid et avec le réglage d'usine j'ai tourné entre 11 et 12 l/100.
olivier boule
Cadet forumeur
Messages : 45 Enregistré le : ven. mars 11, 2016 21:43 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Message
par olivier boule » mar. août 30, 2016 12:40 pm
nikel,merci pour ta reponse rapide,niveau montage,c'est pas trop compliquer je suppose?
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Messages : 1324 Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)
Localisation : Bordeaux
Âge : 48
Message
par KlEbEr.FaRiA » mar. août 30, 2016 17:38 pm
Le montage est très simple en soit ... si t'arrives à monter un meuble IKEA c'est gagné.
Donc pour un moteur EW, EX,GU ,EZ ou FR qui sont déjà pourvu de la bonne pipe d'admission c'est plug and play.
olivier boule
Cadet forumeur
Messages : 45 Enregistré le : ven. mars 11, 2016 21:43 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Message
par olivier boule » lun. nov. 21, 2016 18:21 pm
salut,petite question bête:pour le joint de la pipe d'admission tu as pris lequel,celui du 1500jb sans le refroidissement ou du 1600-1800?
et pour la semelle de carbu,celle du 1600 et du 1800 sont elle les même?
aussi sur le 1500jb,le systeme de chauffage de 'lembase du carbu est existant ou pas?
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Messages : 1324 Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)
Localisation : Bordeaux
Âge : 48
Message
par KlEbEr.FaRiA » lun. nov. 21, 2016 21:10 pm
olivier boule a écrit : ...le joint de la pipe d'admission tu as pris lequel ?
Celui qui va avec la pipe pour que tout le plan soit bien collé à la culasse.
olivier boule a écrit : pour la semelle de carbu,celle du 1600 et du 1800 sont elle les même?
Pareil celui de la pipe soit 1600 donc EW ou autre du 1800 mais surtout pas celui du JB. Du coup Philippe me l'avait vendu avec.
olivier boule a écrit : systeme de chauffage de 'lembase du carbu est existant ou pas?
Je l'ai pris sur un 1800 GU de golf 2 car je n'en avais pas de tout.