on a le droit ou pas ???

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: on a le droit ou pas ???

Message par yanncox »

Jed a écrit :Ah bon !

Je me suis permis de dire que je trouvais ça heureux que ça soit interdit car je trouve ça particulièrement laid.

il y a offense ?

J’avoue que je ne vois pas en quoi mes propos sont hors charte !

Il y a déjà assez de flics sur le dos des automobilistes pour ne pas avoir des moralisateurs sur des forums auto où la personnalisation est accepter dans une mesure modérée... Le membre ne demande pas ton avis il demande si on a le droit ou pas :yeux que tu trouves ça laid c'est ton avis et ça n'engage que toi. Après il n'y a pas forcément offense mais ce genre de message n'est pas productif et ne répond pas à la question posée.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

yanncox a écrit : Il y a déjà assez de flics sur le dos des automobilistes pour ne pas avoir des moralisateurs sur des forums auto où la personnalisation est accepter dans une mesure modérée... Le membre ne demande pas ton avis il demande si on a le droit ou pas :yeux que tu trouves ça laid c'est ton avis et ça n'engage que toi. Après il n'y a pas forcément offense mais ce genre de message n'est pas productif et ne répond pas à la question posée.

Tu as bien raison ! Déjà que je ne viens presque plus je vais à l'avenir m'abstenir de vous déranger...

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Jed a écrit :
yanncox a écrit : Il y a déjà assez de flics sur le dos des automobilistes pour ne pas avoir des moralisateurs sur des forums auto où la personnalisation est accepter dans une mesure modérée... Le membre ne demande pas ton avis il demande si on a le droit ou pas :yeux que tu trouves ça laid c'est ton avis et ça n'engage que toi. Après il n'y a pas forcément offense mais ce genre de message n'est pas productif et ne répond pas à la question posée.

Tu as bien raison ! Déjà que je ne viens presque plus je vais à l'avenir m'abstenir de vous déranger...

Arrete ton char bébé....c'est vrai que tu devrais nuancé tes propos....on en est tous la, tu ne peux pas passer ton temps a chier sur tout constament sous pretexte que tu es adepte du full stock, moi aussi il y a des choses qui m'agacent, des projets nul a chier etc etc, faut laisser couler....

en plus tu nous manquerais avec tes critiques acerbes :mrgreen:
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Version : GL
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

Acerbe le mot est un peu fort, critique oui... mais acerbe non
Je ne passe pas mon temps à chier sur tout ! C'est totalement faux mais j'ai l'impression que c'est la seul chose qu'on retient de mes interventions !

Ceci dit j'avoue que j'ai du mal quand je lis ce genre de truc, mais vous avez tous raison, les capots façon Lancia c'est de la balle et en fait le fond du problème c'est que je suis jaloux de ne pas en avoir un pour pouvoir moi aussi défigurer pardon personnaliser ma onecab.

Je vais regarder sur leboncoin doit bien y en avoir un à vendre ! Moi aussi j'ai le droit au Jacky's touch !

:dance :dance :dance

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Jed a écrit :
Acerbe le mot est un peu fort, critique oui... mais acerbe non
Je ne passe pas mon temps à chier sur tout ! C'est totalement faux mais j'ai l'impression que c'est la seul chose qu'on retient de mes interventions !

Ceci dit j'avoue que j'ai du mal quand je lis ce genre de truc, mais vous avez tous raison, les capots façon Lancia c'est de la balle et en fait le fond du problème c'est que je suis jaloux de ne pas en avoir un pour pouvoir moi aussi défigurer pardon personnaliser ma onecab.

Je vais regarder sur leboncoin doit bien y en avoir un à vendre ! Moi aussi j'ai le droit au Jacky's touch !

:dance :dance :dance

C'est ton caractere tu es comme tu es, mais effectivement on retient surtout ce coté la de toi :oui

pour ma part tes propos ne me derange pas, mais je ne suis pas modo, et puis j'adore les prise de bec sur certain sujet, comme les pieces repro etc etc donc...

pas besoin d'epiloguer sur les capot delta, c'est a chier, ca date d'une autre epoque, mais apres tout c'est sa bagnole, il fait ce qu'il veut.... ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Zouil88
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1986
Version : Christmas Cabrio
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26127

Message par Zouil88 »

Wahouuu le débat sur le capot Delta ... impressionnant ! :oui

Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, on aime où pas et libre à chacun de donner son avis :hein Moi je ne trouvais rien d'insultant dans les propos de tout le monde avant le tri... juste des avis divergents :foldingo

Ma Golf 2 a eu ce capot il y a ... plus de 13 ans maintenant et jamais de soucis. Donc c'est interdit mais le cadet des soucis de la maréchaussée.

Depuis que je l'ai j'ai entendu tout les avis et je ne me suis jamais énervé pour ça, certains ne comprenaient même pas que je la repasse d'origine petit à petit, surtout qu'en 2005 on me disait "des GTI 2 d'origine y'en a encore plein" :yeux

On revient au mêmes débats qu'une post 88 que quelqu'un veut repasser en GPC, et ce type de modif fait bien plus de mal à la voiture :crouge Le capot Delta c'est juste "rigolo", le mien ne restera pas éternellement mais je préfere m'occuper du reste avant. Ma copine voit le capot quand elle condiut(bah oui elle est petite) donc elle adore car au moins elle voit le gabarit de l'avant, moi je m'y suis fait et ça allège l'avant, et c'est une modif' réversible en un rien de temps.

Bon moi aussi je trouve ça moins beau que d'origine mais y'a d'autres choses toutes bêtes qui me dérangent bien plus, genre des feux arrière type M3 ! Après chacun ses goûts :lang
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Tu vois comment tu le prends. J'ai jamais dit que c'était de la balle et que mettre ce genre de capot était le top :yeux Comme dit coolraver, on sait ce que tu pense de la modif en général nul besoin de rabâcher mais rassures toi tu n'es pas le seul à avoir des poussée de "full stockiste aigu" :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
GOLFman59

Message par GOLFman59 »

Salut voisin :dance ,
je prend les post en retard car je suis depuis peu sur le site,je rejoint jed :sup et tous les fans de one :inlove: te diront pareil tu va la défigurer :enerve elle est belle d'origine ni touche pas :fouet .ça me fait penser aux jeunes :vroum qui achéte un aileron d'avion pour une super 5GTL :nul ,de 1) ça sert à rien ,de 2) ce capot et à la lancia pas à la golf one :niet ,ne le prend pas mal :niet je suis cool et large d'esprit sur tout :peace mais la ONE c'est pour ma part une religion :maitre :ange :maitre .tu peut l'embélire avec des belles chaussures :inlove: ,de beaux yeux :inlove: ,limite un nouvel intérieur :inlove: (ce qui va être mon cas mais l'exterieur j'y touche pas),mais elle n'a rien besoin d'autre.(sinon aprés tu part dans le tuninge, et ici il n'y en a pas je crois ! )
bon à plus voisin :iwinner :iwinner
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : vie ... 80&start=0

Message par taz 71 »

.(sinon aprés tu part dans le tuninge, et ici il n'y en a pas je crois ! )

perdu y'a la mienne :fumeur
Davios

Message par Davios »

Pour ce qui est du CT belge:

J'en ai eu un (en fibre poly) sur ma mk2 KR pendant 3 ans, jamais eu de remarque au CT parce que le système de verrouillage d'origine est préservé ainsi que les deux crochets anti recul.
fabien347

Message par fabien347 »

Il y en a qui on essaie il on eu des probleme c est vous qui voyait
GOLFman59

on a le droit ou pas ???

Message par GOLFman59 »

taz 71 a écrit :.(sinon aprés tu part dans le tuninge, et ici il n'y en a pas je crois ! )

perdu y'a la mienne :fumeur
salut taz :iwinner ,oui mais la tienne n'a pas un capot delta :niet ,c'est sur ça le sujet,j'ai regardé ta présentation les critiques fusées sur ta peinture,moi perso c'est noir mat :inlove: ou orange acide :inlove: mais pas les finances pour le faire :( .
pour moi la peinture ne me dérange pas en temps que puriste de la one :peace ,c'est à partir ou tu rajoute un truc machin :foldingo d'une autre ,que la tu dénaturise l'ASPECT :crouge de la one ,bon cela n'engage que MOI.à plus taz :sup .(pas de malaises entre VW! :alcolo )
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1990
Version : Quartett
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146

Message par ChouXxX »

moi aussi j'ai des jantes " jaky touch' " et un lance patate tuning mais bon sa devrait dégager :foldingo
Keep calm and drive a VW
Snake1480

Message par Snake1480 »

ChouXxX a écrit :moi aussi j'ai des jantes " jaky touch' " et un lance patate tuning mais bon sa devrait dégager :foldingo
je pense que certain et ce n'est pas que sur ce forum... donc je ne vise personne ici en particulier :lang

dise jacky touch un peu trop vite je pense.... "chou" mdrrrrrrrr :mdr tes jantes sont jolies et doivent te plaire a toi comme pour le reste....

quand on parle de jacky touch je pense plutot aux gens qui iraient mettre des jantes 20pouce sur sa golf1 (meme si sa m'étonnerait que sa soit possible, on se comprent), des stickers de fleur, du chromage made in auto5 et pour nos amis francais narauto,.... pour moi ca c'est du jacky touch....

pour mon avis un capot en fibre c'est pas le top... un bon coup de caillou et op c dans le moteur... perso je prendrai pas le risque... ayant deja eu des parechoc en fibre (je ne parle pas de la one rassurez vous) je peux t assurer que c'est pas top... le moindre coup de caillou sa se voit, ca craque et j'en passe.

et pour terminer de quoi mettre la haine aux puriste.... :iwinner

Image

le projet est bien realiser... certe... mais elle est ou la golf 1 ? :beurk
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1990
Version : Quartett
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146

Message par ChouXxX »

Mes jantes passent a la rigueur mais pas le pot. et mes jantes elle y étaient deja quand je l'ai achetée. sinon sa le fera mieux avec des ats cup blanches =). Pour ce qui est du capot delta moi je trouve que sa fait pas si moche que ça. apres sa dépend de la voiture aussi, si sa va bien avec le reste pourquoi pas
Keep calm and drive a VW
Répondre

Retourner vers « Identification »