Wahouuu le débat sur le capot Delta ... impressionnant ! :oui
Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, on aime où pas et libre à chacun de donner son avis

Moi je ne trouvais rien d'insultant dans les propos de tout le monde avant le tri... juste des avis divergents
Ma Golf 2 a eu ce capot il y a ... plus de 13 ans maintenant et jamais de soucis. Donc c'est interdit mais le cadet des soucis de la maréchaussée.
Depuis que je l'ai j'ai entendu tout les avis et je ne me suis jamais énervé pour ça, certains ne comprenaient même pas que je la repasse d'origine petit à petit, surtout qu'en 2005 on me disait "des GTI 2 d'origine y'en a encore plein" :yeux
On revient au mêmes débats qu'une post 88 que quelqu'un veut repasser en GPC, et ce type de modif fait bien plus de mal à la voiture :crouge Le capot Delta c'est juste "rigolo", le mien ne restera pas éternellement mais je préfere m'occuper du reste avant. Ma copine voit le capot quand elle condiut(bah oui elle est petite) donc elle adore car au moins elle voit le gabarit de l'avant, moi je m'y suis fait et ça allège l'avant, et c'est une modif' réversible en un rien de temps.
Bon moi aussi je trouve ça moins beau que d'origine mais y'a d'autres choses toutes bêtes qui me dérangent bien plus, genre des feux arrière type M3 ! Après chacun ses goûts