salut, je reviens de chez VW , et c'était 295€ !!!!! mais peuvent plus avoir, donc ca c'est fait.
Pour le filtre j'ai déjà nettoyé le mien, mais pas a fond, je sais pas avec quoi faire, on peux pas le démonter ?
Probleme de demarrage Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Probleme de demarrage
lolocox62 a écrit :salut, je reviens de chez VW , et c'était 295€ !!!!! mais peuvent plus avoir, donc ca c'est fait.
Pour le filtre j'ai déjà nettoyé le mien, mais pas a fond, je sais pas avec quoi faire, on peux pas le démonter ?
met le a tremper dans le gasoil quelques jour puis soufflette, conton tige etc etc, ca doit etre niquel sinon tu change de regulateur

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
tu met l'ensemble complet dans le gasoil !! :shock: , enfin jusque le filtre ? j'vais faire ca samedi alors, comme je fait un mariage avec la cox je pourrait l'immobiliser.
Merci
Merci

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
alors lolocox62
ca dit quoi tes relevées de pression ?
tu as compris le fonctionnement de Kjet
tu as diagnostiqué quelque chose?
ca dit quoi tes relevées de pression ?
tu as compris le fonctionnement de Kjet
tu as diagnostiqué quelque chose?
salut, j'ai pris les mesures, là je les ai pas sous la main , mais elle sont apparemment bonnes, et top système
le met les mesures ce soir ou demain matin.
Le truc c'est que comme il fait - froid, ben même le matin, ca deconne quasi plus, mais bon avec le mano j'ai pu tout vérifié

le met les mesures ce soir ou demain matin.
Le truc c'est que comme il fait - froid, ben même le matin, ca deconne quasi plus, mais bon avec le mano j'ai pu tout vérifié
cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté au forum,
Pour mon probléme de démarage j'avais changé mes injecteurs au cas ou les miens gouttaient et a priori mon souci venait de la car depuis elle n'est vraiment pas capricieuse pour démarrer.
Pour mon probléme de démarage j'avais changé mes injecteurs au cas ou les miens gouttaient et a priori mon souci venait de la car depuis elle n'est vraiment pas capricieuse pour démarrer.