Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi aussi j'ai le même problème sur ma classic line, le ventilo fait tellement de bruit que lorsque j’éteins mon moteur, j'ai l'impression qu'il tourne encore et que la voiture va repartir toute seule. En avant pour un changement, il parait que c'est assez fréquent sur les golfs.
moi aussi j'ai le même problème sur ma classic line, le ventilo fait tellement de bruit que lorsque j’éteins mon moteur, j'ai l'impression qu'il tourne encore et que la voiture va repartir toute seule. En avant pour un changement, il parait que c'est assez fréquent sur les golfs.
et ben moi aussi depuis peu de temps le ventilo fait du boucan pourtant les pales ne frottent pas et comme le dit laurent.P
je pense au roulements du moteur du ventilo
alors voici ma question ça se refait les roulements d'un moteur de ventilo de refroidissement ou bien faut il le changer complet?
Merci de vos réponses si qqn l'a déjà fait sinon je racheterai un moteur neuf
bonjour a tous
alors dites moi que ça peu se refaire
car j'ai regardé le prix du ventilo il faut compter 145€ prix le moins cher que j'ai trouvé
ça fait mal au portefeuille car ces derniers temps tous les mois j'ai des frais sur la golf!
Mais bon je ne vais pas me plaindre elle est jamais en panne au final.
pour en revenir au moteur ventilo j'ai vu que pour l'ouvrir il faut défaire le rabat de matièrequi sert de verouillage au bloc moteur
je me lance ou pas????
salut
je ne suis plus de trop un adepte de l'occasion mais bon pourquoi pas et puis il n'est pas complètement mort
un exemple depuis que je l'ai golf je n'ai mis que du neuf sauf l'accumulateur de pression sur le circuit de carburant et c'est a refaire là aussi le coup de la pièce en neuf c'est 120 à 130e neuf c'est aussi une raison pour laquelle je préfère mettre du neuf, je me dis au moins cette pièce là est repati pour un paquet d'années donc je vais voir
je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure. Acheter du neuf pour des grosses pièces importantes, oui car c'est effectivement le prix de la tranquillité mais dans ce cas là je ne suis pas persuadé (ce n'est que mon avis) ce n'est pas primordial
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
re-bonsoir
si je dois en prendre un nouveau qu'il soit neuf ou d'occas que conseiller vous 2 fils ou 3 fils
j'imagine que 3 fils signifie 2 vitesse et un déclenchement plus bas en température ça implique le changement de sonde pour une sonde à 3 connexions
qu'en pensez vous c'est mieux un ventilo à 2 vitesses ou bien le refroidissement est bon tel qu'il est et je reste sur un ventilo 2 fils