Golf Cab boite auto demande d'avis page 2
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Bonne affaire au pas Golf Cab
Du même avis que les autres.Beaucoup trop chère 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
mike
Surtout que pour le même prix, voir moins, il peut avoir la mienne (que tu connais mon ptit Yann)...yanncox a écrit :Du même avis que les autres.Beaucoup trop chère
Mais il arrive pas à se décider ...
-
oscarisdead39
Salutations!
Moi j'ai acheté un 2H de 1992 avec 180 000 kms avec une capote OK, un CT ok, juste une aile et une capot à repeindre pour 1100 euros.
Je dirais donc que le prix mérite d'être un peu revu à la baisse, après si elle a un entretien digne de ce nom pourquoi pas mais à bien vérifier...
Moi j'ai acheté un 2H de 1992 avec 180 000 kms avec une capote OK, un CT ok, juste une aile et une capot à repeindre pour 1100 euros.
Je dirais donc que le prix mérite d'être un peu revu à la baisse, après si elle a un entretien digne de ce nom pourquoi pas mais à bien vérifier...
-
ldr130
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28938
Re: Bonne affaire au pas Golf Cab (de nouveau en recherche)
Salut
a force d'attendre le cab a ete vendu :enerve donc je suis de nouveau a la recherche de mon cabby
si vous des bons plans n'hesitez pas
@+
a force d'attendre le cab a ete vendu :enerve donc je suis de nouveau a la recherche de mon cabby
si vous des bons plans n'hesitez pas
@+
-
oscarisdead39
Re: Bonne affaire au pas Golf Cab (de nouveau en recherche)
On va se mettre en veille des que je trouve un cabby je t'envoie un lien 
-
ldr130
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Genesis
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28938
Re: Golf Cab boite auto demande d'avis page 2
salut a tous
Bonne annee et meilleurs voeux a a tous
toujours a la recherche de mon cabby je vient de tomber sur une annonce d'un cab 1.8l boite auto
je voudrais avoir l'avis de ceux qui en possede sur se type de boite (fiabilite, confort de conduite et entretien)
@+
Bonne annee et meilleurs voeux a a tous
toujours a la recherche de mon cabby je vient de tomber sur une annonce d'un cab 1.8l boite auto
je voudrais avoir l'avis de ceux qui en possede sur se type de boite (fiabilite, confort de conduite et entretien)
@+
-
maxivince
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
Re: Golf Cab boite auto demande d'avis page 2
Salut, moi la mienne est en boite auto. C'est la première voiture a boite auto que j'ai. J'avais juste déjà essayé une mk5 dsg.
A priori j'étais pas chaud chaud de prendre une caisse a boite auto de cet âge.
Apres quelques recherches il s'est avéré que cette boite avait l'air fiable et agréable. Ayant trouvé une bonne occas, j'ai franchi le cap.
Aujourd'hui j'ai parcouru 2000km depuis cet été avec mon 1800EX boite auto. J'en suis pleinement satisfait!
Cette boite (3vitesses) est un régal,je m'attendais a avoir des accours désagréables et tout, il n'en est rien!
J'ai essayé la voiture sur 500m et j'ai été conquis. Il m'a fallu quelques dizaines de km au début pour bien me faire a l'utilisation de la boite, Apres quand tu as l'habitude tu sais comme elle se comporte et tu arrives a éviter/forcer très facilement les chgt de rapports.
Evidemment vu la longueur des rapports je pense que ke cab est un peu "aseptisé" mais c'est tout de même une voiture de 20ans qu'il faut ménager donc c'est pas plus mal...
Maintenant qd tu enfonces la pédale le répondant est bel et bien la, et même je dirais que dans les tours elle en veut vraiment la petite! Passé 110/120 Ca monte a une vitesse inespérée pour ma part sur ce genre d'auto.
Bilan très positif pour moi, si c'était a refaire je reprendrais boite auto sans aucune hésitation!
A priori j'étais pas chaud chaud de prendre une caisse a boite auto de cet âge.
Apres quelques recherches il s'est avéré que cette boite avait l'air fiable et agréable. Ayant trouvé une bonne occas, j'ai franchi le cap.
Aujourd'hui j'ai parcouru 2000km depuis cet été avec mon 1800EX boite auto. J'en suis pleinement satisfait!
Cette boite (3vitesses) est un régal,je m'attendais a avoir des accours désagréables et tout, il n'en est rien!
J'ai essayé la voiture sur 500m et j'ai été conquis. Il m'a fallu quelques dizaines de km au début pour bien me faire a l'utilisation de la boite, Apres quand tu as l'habitude tu sais comme elle se comporte et tu arrives a éviter/forcer très facilement les chgt de rapports.
Evidemment vu la longueur des rapports je pense que ke cab est un peu "aseptisé" mais c'est tout de même une voiture de 20ans qu'il faut ménager donc c'est pas plus mal...
Maintenant qd tu enfonces la pédale le répondant est bel et bien la, et même je dirais que dans les tours elle en veut vraiment la petite! Passé 110/120 Ca monte a une vitesse inespérée pour ma part sur ce genre d'auto.
Bilan très positif pour moi, si c'était a refaire je reprendrais boite auto sans aucune hésitation!