Montage KR
Alors c'est faut, ca pétarade pas, ca broute pas en accélération et niveau conso j'suis à environ 7L sur route en roulant normalement, et l'auto est très agréable à conduire et violente en accélération.
A froid il faut attendre environ 40sec sinon c'est vrai ca cale, mais bon 40s c'est pas très longs.
A froid il faut attendre environ 40sec sinon c'est vrai ca cale, mais bon 40s c'est pas très longs.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
t'a garder le systeme de depart a froid ou tu l'a virer aussi?gibsy a écrit :Alors c'est faut, ca pétarade pas, ca broute pas en accélération et niveau conso j'suis à environ 7L sur route en roulant normalement, et l'auto est très agréable à conduire et violente en accélération.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
coolraver a écrit :t'a garder le systeme de depart a froid ou tu l'a virer aussi?gibsy a écrit :Alors c'est faut, ca pétarade pas, ca broute pas en accélération et niveau conso j'suis à environ 7L sur route en roulant normalement, et l'auto est très agréable à conduire et violente en accélération.
Oui.