Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sa ressemble a sa, j'ai la taille en dessous et je l'ai acheter 11 euros chez norauto, c'est un peut plus cher que des bombes certe mais avec sa tu peux en faire des pare chocs... Et surtout d'apres ce que l'on m'as dit, sa résiste dans le temp...
J'aurais put esseyer sur ce par-choc aussi a l'époque, il été comment dire, trés... pâle :mdr
Par contre, une tite question en voyant vos photos...
il teinte pas un peu ce produit ? car je voudrais pas non plus me retrouver avec des pare-chocs noirs...je veux restaurer la belle teinte grise anthracite.
Modifié en dernier par othello87 le lun. avr. 23, 2007 19:44 pm, modifié 1 fois.
othello87 a écrit :Par contre, une tite questionen voyant vos photos...
il teinte pas un peu ce produit ? car je voudrais pas non plus me retrouver avec des pare-cocs noirs...je veux restaurer la belle teinte grise anthracite.
Non je ne pensse pas, il est seulement sensé ravivé la teinte d'origine du plastique...
Le polytrol je l'utilise depuis des lustres sur toutes mes voitures, sur tous les plastiques. Ca ne teinte pas du tout, suffi de voir la couleur du produit dedans pour le savoir, ca ravive juste la couleur et elimine la pellicule blanchatre responsable du "grisaillement"
Sur twingo par exemple (la voiture de ma copine), les pare chocs sont gris, ca les laisse gris, mais bien propre et la bonne teinte
coolraver a écrit :On trouve ca ou ce produit ca m'interesse bien?
salut coolraver, moi je l'ai acheté chez Norauto...je n'ai trouvé qu'un seul bidon en rayon et un petit (0,5 l) ce qui est largement suffisant au vue de la quantité de produit nécessaire pour un rendu impeccable (on en met peu et çà évite d'essuyer après le surplus et de gaspiller :oui ).
Le prix du bidon PM = 11,90 euros