c'es quoi mon cab du bricolage ?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
jo golf cab
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Re: c'es quoi mon cab du bricolage ?

Message par jo golf cab »

salut evrard moi aussi je l ai ce cache et pourtant c est aussi un dx :hein
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
cisjanssen

Message par cisjanssen »

Image
voila j ai un pote mécano qui ma dit que c etai bien une injection
cisjanssen

Message par cisjanssen »

salut donc .j ai apeler vw france une sympatique dame ma dit que: elle avait etait fabriquer en novembre 1984 a dusseldorf donc c'est un modele 84 (pour les pieces) ? elle a pa pu me dire la finition tempi .elle ma dit juste que c etait une gli 9cv fisceaux voilla
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Message par lilou86 »

cisjanssen a écrit :salut donc .j ai apeler vw france une sympatique dame ma dit que: elle avait etait fabriquer en novembre 1984 a dusseldorf donc c'est un modele 84 (pour les pieces) ? elle a pa pu me dire la finition tempi .elle ma dit juste que c etait une gli 9cv fisceaux voilla
ce doit être la même dame qui m'avait répondue !!! :lol: :lol: je savais plus si elle pouvait te donner la finition ou pas ..
bon du coup tu as l'année, et le moteur c'est bien une injection....maintenant la finition c'est pas trop grave car vue tous ce qui à été modifier, tu peut repartir sur la finition que tu veut mettre en place.. Ce qui est sur c'est que c'était un PPC.
Maintenant à toi de jouer ....
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
cisjanssen

Message par cisjanssen »

salut lilou 86 . oui c'est sur que je peu partir sur la finition que je veux. et pour les pc je prefere le kit karman . donc je vai le garder sinon pour le reste ben je verai plutart j aimerai la faire en un jolie noir avec capote et inerieur cuir blanc une calandre 2 phare yeux d'ange ss sigle un jolie volant un ptit pommo sympa
et voila je pense que ca sera bon . et quelque truk au moteur aussi . une sortie d'echapemet aussi et vloila .pour les pieces il faut alor que je les prene pour 84 alor ??? c ca
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

Pour tes futurs achat de pièces, je crois que oui ! il faudra que tu fasse en sorte de vérifier leurs compatibilités avec celles que tu as sur le cab !!
Demande à d'autre si ton DX injection est bien un moteur de cab de 84, car j'ai un doute sur l'appellation GLI ou GTI.
Je ne sait plus si un injection se dénomine GLI ou GTI, est à ca que ta dit la dame de VW ta caisse est une GLI...
J'ai un doute ... cela pourrait dire que ton moulin n'est pas d'origine aussi.. mais là ce n'est que mon doute ... cherche confirmation
au près de plus caler que moi ...
**Image**Image
cabman56

Message par cabman56 »

Une solution pour savoir ta finition, c'est d'aller chez VW avec ta CG...
C'est ce que j'avais fait! Ils te remettent une feuille avec le descriptif et les options. ;)
A cette époque, je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de finitions... Peut-être que la finition est simplement "GLI" :D
cisjanssen

Message par cisjanssen »

ok ben je trouve que tu et deja bien caler quand mm .mai c'est vrai qu'on peu pa tou savoir dans la vie .lol.ben merci a toi pur tes info lilou.
j'espere qu elle n ai pas voler surtout on c jamai
la femme chez vw france ma cértifié que c'etait une gli mai bon
je t avoue qu elle est bizzard cette caisse meme au nivo du neiman ya des fils partou et les phare ne marche pas sauf quand je reste le comodo enfoncer vers moi et la les essuie glace ce mete en route aussi breffff. c'est un vrai bordel ce cab .au pire des cas je peut toujour la revendre pour les pieces .tempi une mauvaise afaire c'est une mauvaise afaire . jai bocoup apris sur se site .pour la prochaine ,je me ferai pa avoir .lol. je reste cool . :fumeur
cisjanssen

Message par cisjanssen »

salut cabman 56.c'est ce que j ai fait mai il peuve pas me dire la finiton ni chez vw france . en gros c'est une gli injection point bare .lol.pour l'etikette je pens pas qu 'il le feron il sen foute sur montpellier enfin c'est lair qui me done en tous cas. :ap
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

je vient de lire sur le site que les DX injection datent de 82.. donc ton moulin à l'air d'être conforme avec ta caisse.
De plus je crois avoir lu, en me rappelant mes vadrouille sur les milliers de post, que l'appellation GLI pour les cab, équivalait à l"appellation GTI sur les berlines ...

Donc Ont peut dire au et fort que:

Mr cisjanssen à un cab GLI 'finition ?" DX de 1984.....
**Image**Image
jo golf cab
Commandant forumeur
Commandant forumeur

mp repondu ;)
jo golf cab
Commandant forumeur
Commandant forumeur

cisjanssen a écrit :ok ben je trouve que tu et deja bien caler quand mm .mai c'est vrai qu'on peu pa tou savoir dans la vie .lol.ben merci a toi pur tes info lilou.
j'espere qu elle n ai pas voler surtout on c jamai
la femme chez vw france ma cértifié que c'etait une gli mai bon
je t avoue qu elle est bizzard cette caisse meme au nivo du neiman ya des fils partou et les phare ne marche pas sauf quand je reste le comodo enfoncer vers moi et la les essuie glace ce mete en route aussi breffff. c'est un vrai bordel ce cab .au pire des cas je peut toujour la revendre pour les pieces .tempi une mauvaise afaire c'est une mauvaise afaire . jai bocoup apris sur se site .pour la prochaine ,je me ferai pa avoir .lol. je reste cool . :fumeur
t inkiete tu n est pas le seul moi aussi jme suis fait avoir, et j en connais d autre... des merguez y en a plus que l on croit sur les routes pour ton souci de phare,d essuie glace ect ect regarde a ton cul de neiman j en suis sur a 95 pour 100 salut ;)
cisjanssen

Message par cisjanssen »

yeeeeeesssss les ga merci bocoup donc c'est une gti en gros merci bocoup a tous et longue vie a vos golf cab .et vive pas les merguez :-grr :mdr
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

salut
donc par rapport a ton numero de chassis, je confirme que c'est un dx a l'origine, et chez vw, a l"'ecran ca sort "GLI", donc voila l'explication
si j'ai 5 minutes demain, j'essai de te trouver la finition, l'interieur car j'ai reussi a trouver ca pour la mienne qui est de 87

;)
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
cisjanssen

Message par cisjanssen »

yesssss man .je te remerci bocoup en tous cas c'est sympas de ta part a bientot tony :respekt :+1
Répondre

Retourner vers « Identification »