Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
regarde ton tamis dans le réservoir, il faut démonter la pompe qu'il ya dans le réservoir et il y'a comme un filtre au bout du plongeur, moi je l'avais supprimer et mis une durite à la place
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Alors il yavait des saletés au fond du reservoir, j'ai ouvert le petit bouchon au bout du préfiltre de la jauge et c'est bon. Tout est aler dans le filtre à coté du moteur. elle refonctionne nikel. Merci beaucoup de votre aide
Le pire été sur l'autoroute samedi matin, tout le long sa fesé comme si tu coupé et remété le contact. Résultat, j'ai pas pu aller à la régate du week end :enerve :enerve :insult :insult :insult :enerve :enerve :insult :insult :enerve :enerve :enerve :enerve :enerve
jai le meme probleme
si vous devez absolument l utiliser, sans rien changer vous faites le plein souvent, ne jamais rouler en reserve meme le debut de la reserve
sur la mienne ca fait ca quand je veux accelerer et que je suis dans la reserve
si jai le plein au quart ou plus je peux taper dedans sans aucun probleme
maintenant jai verifie ma crepine dans le reservoir et elle etait propre, a verifier