Bas de caisses?ou pas?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Les extensions d'aile se prolongent sur les BDC... Les BDC eux, sont tout petits. Regardes bien les photos des Cab avec le Kit Karmann. ;)
Yep ça je sais, mais il me semblais que les extensions d'ailes étaient spécifique au kit quartett. ;)
Moi j'ai des extensions d'ailes tout en ayant mon cab petits PC, maintenant est-ce de l'origine?
cabman56

Message par cabman56 »

Tu ne peux pas avoir qu'un bout du kit Karmann (Quarttet, c'est pareil) sinon, ça ferait vraiment hideux! Par contre tu as surement des extensions (idem GTI) peintes (Modèle Quarttet avant 88) ;)
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Tu ne peux pas avoir qu'un bout du kit Karmann (Quarttet, c'est pareil) sinon, ça ferait vraiment hideux! Par contre tu as surement des extensions (idem GTI) peintes (Modèle Quarttet avant 88) ;)
Ouaip kit quartett= kit karman, oui les extensions sont peintes, mon cab est de 87 et la finition Quartett.
Donc normal jusque là?Elles n'ont pas été rajoutées?
cabman56

Message par cabman56 »

Regardes sur le site, tu as les brochures de la Quarttet 86 et la Quarttet 88. Toi tu as le même modèle que 86 et tu as surement des extension type GTI et non du kit karmann. ;)
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Regardes sur le site, tu as les brochures de la Quarttet 86 et la Quarttet 88. Toi tu as le même modèle que 86 et tu as surement des extension type GTI et non du kit karmann. ;)

Ouaip j'avais déjà vu la brochure, et cela correspond à ce que j'ai en fait. ;)
J'ai eu une petite frayeur et je me voyais déjà allumé par le GIPP me demandant d'enlever les extensions. :foldingo
Merci en tout cas de tes infos, et merci à vous pour vos avis et dsl pour certains si je vous ai fait dresser les poils :mrgreen:
cabman56

Message par cabman56 »

Mais si tu veux, mets un Kit Karmann, ton cab ne sera que plus beau!!! :mdr Je déconne, gardes-le comme ça, il est nickel! :sup
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Mais si tu veux, mets un Kit Karmann, ton cab ne sera que plus beau!!! :mdr Je déconne, gardes-le comme ça, il est nickel! :sup
:mdr merci

Si je devais faire un changement,j'aurais juste mis les bas de caisses, les petits PC je n'aurais pas touché. ;)
manvvuca

Message par manvvuca »

Ta seule solution c'est le kit BBS qui est compatible avec les PPC.

Ou alors t'arrête d'avoir des idées zarbi le dimanche.

Arrêtes les :alcolo

:moqueur
dje68

Message par dje68 »

manvvuca a écrit :Ta seule solution c'est le kit BBS qui est compatible avec les PPC.

Ou alors t'arrête d'avoir des idées zarbi le dimanche.

Arrêtes les :alcolo

:moqueur
:mdr On continue à me prendre pour un alcolo :alcolo .

Je vais rester en full origine. ;)
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

:sup
Répondre