Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cabman56 a écrit :Les extensions d'aile se prolongent sur les BDC... Les BDC eux, sont tout petits. Regardes bien les photos des Cab avec le Kit Karmann.
Yep ça je sais, mais il me semblais que les extensions d'ailes étaient spécifique au kit quartett.
Moi j'ai des extensions d'ailes tout en ayant mon cab petits PC, maintenant est-ce de l'origine?
Tu ne peux pas avoir qu'un bout du kit Karmann (Quarttet, c'est pareil) sinon, ça ferait vraiment hideux! Par contre tu as surement des extensions (idem GTI) peintes (Modèle Quarttet avant 88)
cabman56 a écrit :Tu ne peux pas avoir qu'un bout du kit Karmann (Quarttet, c'est pareil) sinon, ça ferait vraiment hideux! Par contre tu as surement des extensions (idem GTI) peintes (Modèle Quarttet avant 88)
Ouaip kit quartett= kit karman, oui les extensions sont peintes, mon cab est de 87 et la finition Quartett.
Donc normal jusque là?Elles n'ont pas été rajoutées?
Regardes sur le site, tu as les brochures de la Quarttet 86 et la Quarttet 88. Toi tu as le même modèle que 86 et tu as surement des extension type GTI et non du kit karmann.
cabman56 a écrit :Regardes sur le site, tu as les brochures de la Quarttet 86 et la Quarttet 88. Toi tu as le même modèle que 86 et tu as surement des extension type GTI et non du kit karmann.
Ouaip j'avais déjà vu la brochure, et cela correspond à ce que j'ai en fait.
J'ai eu une petite frayeur et je me voyais déjà allumé par le GIPP me demandant d'enlever les extensions.
Merci en tout cas de tes infos, et merci à vous pour vos avis et dsl pour certains si je vous ai fait dresser les poils :mrgreen: