Pour info une vraix clio 16 monte a 240 et impossible a suivre meme avec 112 ch :insult

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
coolraver a écrit :muhahahahahahah elle est bonne celle lacabman a écrit :slt
moi avec une 90ch berline une 19gu24 j ai fait 210 compteur et en plus je me payait pas mal de 205 gti 130ch au demarage et tout ca avec 200 000 km au compteur mais 230 je croit pas
ou alors tu a attache une corde au type![]()
![]()
![]()
:fumeur
![]()
![]()
C'est marrant ca, j'ai une boite 5 de 1600 (bah forcement c'est un 1600) et quand je t'ai poussé la derniere fois il me semblait qu'on etais a des vitesses plus élévée, remark j'ai pas regardé le compteurNiko B a écrit :Ben moi, 1800 Carbu, ligne de GTI 1600, Boite 5 de GTI 1600 (trés courte).......
Ben c'est 165 Maxi! :mrgreen:
Mais alors, ca vient vite....... :fumeur
Faut savoir ce que l'on veut! :oui
Et puis à Paris, de l'autoroute pour pousser, c'est assez rare....!![]()
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!
Tu ne fausse pas le compteur sur tu reste dans les correspondances des tailles d'origine.thierry59 a écrit :je viens de lire tout les articles,et je confirme que je ne vais pas plus de 165 km/h également.
mais, je me demande quand nous changeons de taille de jante ( taille supérieur ),nous faussons pas le compteur ?
Et moi j'en avais encore sous le pied : aspiration inside... :mdr :mdr :mdrNico97 a écrit :Moi je prends 250 compteur avec mon 2H, décapoté bien sur ...
Et j'arrive à prendre des Golf 2 G60 ...
:hmmm2
Avec le GU à Ken Ken on etait facile à 240 (toujours décapoté) sur le Ring à Bruxelles ( y avait meme Fred59 et La Cave derriere)
Y' en a certains qui sont vraiment drôle ici :mdr :fumeur
ouai mais toi t'es un sorcier de la mecanique :fumeur :mdr :mdrNico97 a écrit :Moi je prends 250 compteur avec mon 2H, décapoté bien sur ...
Avec le GU à Ken Ken on etait facile à 240 (toujours décapoté) sur le Ring à Bruxelles ( y avait meme Fred59 et La Cave derriere)
Nico97 a écrit :Moi je prends 250 compteur avec mon 2H, décapoté bien sur ...