Pour info une vraix clio 16 monte a 240 et impossible a suivre meme avec 112 ch :insult
[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )
-
golf1cab
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=127&start=270
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
coolraver a écrit :muhahahahahahah elle est bonne celle lacabman a écrit :slt
moi avec une 90ch berline une 19gu24 j ai fait 210 compteur et en plus je me payait pas mal de 205 gti 130ch au demarage et tout ca avec 200 000 km au compteur mais 230 je croit pas
ou alors tu a attache une corde au type![]()
![]()
![]()
:fumeur
![]()
![]()

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
plus sérieusement, au niveau perfs je suis sans problème une mégane DTI 110 cv. Les perfs sont a peu près identiques.
je me fait larguer par le crx 1.6 16v 130 cv d'un pote et j'ai environ les mêmes perfs que le 1800 16v de la 306 de mon beauf (112 cv + puce)
la fois dernière j'ai eu un peu de mal car mon embrayage commence a patiner.
je me fait larguer par le crx 1.6 16v 130 cv d'un pote et j'ai environ les mêmes perfs que le 1800 16v de la 306 de mon beauf (112 cv + puce)
la fois dernière j'ai eu un peu de mal car mon embrayage commence a patiner.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
C'est marrant ca, j'ai une boite 5 de 1600 (bah forcement c'est un 1600) et quand je t'ai poussé la derniere fois il me semblait qu'on etais a des vitesses plus élévée, remark j'ai pas regardé le compteurNiko B a écrit :Ben moi, 1800 Carbu, ligne de GTI 1600, Boite 5 de GTI 1600 (trés courte).......
Ben c'est 165 Maxi! :mrgreen:
Mais alors, ca vient vite....... :fumeur
Faut savoir ce que l'on veut! :oui
Et puis à Paris, de l'autoroute pour pousser, c'est assez rare....!![]()
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!
Moi avec la GTI c'est 210 compteur maxi, mais c vrai qu'en region parisienne on a pas assez de place pour pousser

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
atchoum
j'ai voulu tester aussi... hier je me suis mis à suivre une bmw M3... elle roulait à fond de calles !
eh bien à un moment, je ne la voyais plus dans mon rétro ! J'étais intrigué :shock: ! un truc de ouf. Je me suis dit... ! mais c'est pas possible !
Voulant êtres sur de ce qui se passait, j'ai pris alors en chasse une porsche 911 turbo qui roulait facilement à 270
... eh bien... à un moment donné je ne la voyais plus dans mon rétro ! Je regardai alors mon compteur et j'étais à 190... !
Morale : faut pas regarder dans le retro, mais devant soi... :mdr
Sérieusement, j'arrive dans les memes vitesse que fred 59 avec mon 2H 98cv. 230 ca me parait bizarre.. ! y a surment un stud quelque part !
eh bien à un moment, je ne la voyais plus dans mon rétro ! J'étais intrigué :shock: ! un truc de ouf. Je me suis dit... ! mais c'est pas possible !
Voulant êtres sur de ce qui se passait, j'ai pris alors en chasse une porsche 911 turbo qui roulait facilement à 270
... eh bien... à un moment donné je ne la voyais plus dans mon rétro ! Je regardai alors mon compteur et j'étais à 190... !
Morale : faut pas regarder dans le retro, mais devant soi... :mdr
Sérieusement, j'arrive dans les memes vitesse que fred 59 avec mon 2H 98cv. 230 ca me parait bizarre.. ! y a surment un stud quelque part !
-
thierry59
en bout de cinq ça donne quoi chez vous ?
je viens de lire tout les articles,et je confirme que je ne vais pas plus de 165 km/h également.
mais, je me demande quand nous changeons de taille de jante ( taille supérieur ),nous faussons pas le compteur ?
mais, je me demande quand nous changeons de taille de jante ( taille supérieur ),nous faussons pas le compteur ?
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: en bout de cinq ça donne quoi chez vous ?
Tu ne fausse pas le compteur sur tu reste dans les correspondances des tailles d'origine.thierry59 a écrit :je viens de lire tout les articles,et je confirme que je ne vais pas plus de 165 km/h également.
175/70/13=185/60/14=195/50/15
si tu as une de ces 3 dimensions, ton compteur est ok

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Et moi j'en avais encore sous le pied : aspiration inside... :mdr :mdr :mdrNico97 a écrit :Moi je prends 250 compteur avec mon 2H, décapoté bien sur ...
Et j'arrive à prendre des Golf 2 G60 ...
:hmmm2
Avec le GU à Ken Ken on etait facile à 240 (toujours décapoté) sur le Ring à Bruxelles ( y avait meme Fred59 et La Cave derriere)
Y' en a certains qui sont vraiment drôle ici :mdr :fumeur

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
ouai mais toi t'es un sorcier de la mecanique :fumeur :mdr :mdrNico97 a écrit :Moi je prends 250 compteur avec mon 2H, décapoté bien sur ...
Avec le GU à Ken Ken on etait facile à 240 (toujours décapoté) sur le Ring à Bruxelles ( y avait meme Fred59 et La Cave derriere)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
ken-ken
Nico97 a écrit :Moi je prends 250 compteur avec mon 2H, décapoté bien sur ...
non en fait c'est la consommation de ken-ken au 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!